Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Street est là, Art viendra plus tard
Publié le 21 juin 2019 sur Hotels hôtel en centre proche de tout : transports, quais de Seine, lieux à visiter. Note générale en dessous de la moyenne ( 8,5/20). Service des chambres très faible. Douche excellente. Attention escalier pour les étages un peu rude. Mettre un bon coup pour la propreté. Cela devrait s'améliorer car ils sont "jeunes"dans le métier. Accueil sympa et réception large amplitude. Petit dej correct. Mettre le micro-ondes plus à disposition des clients. Hôtel à fort potentiel d'amélioration. Le bonjour à toute l'équipe.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Le matelas était en mauvais état dans une des 2 chambres, pas de gel douche, petits déjeuners plutôt décongelés, sinon propre et très très bien situé
par un voyageur
Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
I enjoyed the location. The place Was filthy.the staff Was there for nothing.
par un voyageur
La belle escale
Publié le 11 juin 2019 sur HotelsBon accueil,
Petit déjeuner sympathique avec un patron vraiment bienveillant et courtois
par un voyageur
A fuire...
Publié le 11 juin 2019 sur HotelsPeinture tachée, carrelage tombé, pas de meuble, rideau de douche sale, télécommande TV non fonctionnel, et si vous restez 2 nuits la chambre n'est pas faite.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotelsle site indique qu'il y a un parking mais le réceptionniste nous a indiqué que celui-ci était "réservé à certaines personnes", nous avons donc du nous garer en extérieur ce qui a occasionné des frais non prévus... l'insonorisation est inexistante (si le voisin se mouche vous l'entendez), plus de gel douche dans la chambre, pas de code wifi indiqué, traces de moisissures sur les murs, bref nous sommes très déçus
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels