Note fondée sur 348 évaluations de clients

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3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Rouen. Bien cordialement,YING
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Petite chambre avec vis à vis. Toutefois, personnel aimable et accueillant et des lieux à la propreté irréprochable. De plus, une situation idéale au cœur du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, un grand merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée et bien cordialement.YING
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique.

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Un matelas ressort complètement defonssé...on sent bien les ressorts: bon mal au dos garantie. Un prix du petit déjeuner qui passe soudain de 10 a 12 € au moment du départ sans explications ! C est exorbitant et prendre les touristes pour des boîtes a fric c est pas normal. Pour le petit déjeuner ne regardez pas de près la vaisselle, un manque de propreté évident. C était lamentable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire.Le prix du petit déjeuner a toujours été à 12 par personne.Nous ne prenons personne pour "des boites à frics" comme vous le dites.Le prix est plus correct pour les produits proposés (oeufs brouillés, saucisses, haricots, oeufs durs, charcuteries, vennoiseries, fruits, produits laitiers, pains, jus de fruits, boissons chaudes et froides, pancakes et gâteaux maisons etc...).S'il y a des choses à changer pourquoi ne pas nous donner des idées ?Le matelas de votre chambres est neuf donc cela est très étrange comme remarque, idem pourquoi ne pas l'avoir signaler ?Pour rappel, nous sommes présents à la réception de 7h à 22h (lu-ve) et 8h à 22h (sa-di).En vous souhaitant une bonne continuation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear sebastienThank you very much for your very positive feedback. We are delighted that you had a pleasant stay with us. We look forward to welcoming you back. Have a nice day YING
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
L’accueil était chaleureux et agréable. Excellent petit déjeuner. Je me suis vraiment reposée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour Véronique un grand merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée et bien cordialement, YING
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour YassineMerci de votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour. Bien cordialementYING
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Ying, Gestion de l’hôtel
Bonjour Amalle, Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement .. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour. Bien cordialement Ying
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Nuit horrible, beaucoup trop bruyant, j’avais l’impression de dormir avec le voisin. On entends tout, prévoyez les boules quies et photo sur l’annonce ne correspondait pas à la réalité, beaucoup moins glamour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire.Pour information, les photos représentes bien nos chambres mais pas forcément celle que vous occupez.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
L'établissement est bien dommage que le monsieur à l’accueil est antipathique on ne peut pas dire oui à tout mais il y a l’art et la manière de le dire et leur système né de conformation tourne au harcèlement cela n’est pas nécessaire d’envoyer des mails et des messages pour rappeler les horaires de fermeture de la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci votre commentaire.Nous sommes désolé que notre sympathie soit pris pour de l'antipathie. Nous vous avons répondue simplement que vue que vous aviez réglé directement à expedia, nous ne pouvions pas vous fournir la facture de la chambre mais a contrario, nous pouvions vous fournir une facture pour les extras et la taxe de séjour.Nous n'effectuons aucun harcèlement, nous informons simplement nos clients des horaires d'arrivée via SMS et par message automatique via Expedia.Cela a pour but d'éviter les non présentations.En espérant avoir répondu à votre interrogationBien cordialement