Note fondée sur 354 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
La chambre etait très propre .
Mais la VMC était un peu bruyante et la vue de notre fenetre donnait sur des toits de batiments avec des hubots .
Le plus embêtant était le stationnement, aucune place de réservé pour l'hôtel, ce qui nous permettrait au moins de decharger nos bagages en toute tranquillité.
Petit dejeuner tres correct .
L'accueil du matin était tres sympathique .
Un peu moins la veille à l'arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaire,Bien cordialement.YING
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire;Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Rouen. Bien cordialement,YING
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Petite chambre avec vis à vis. Toutefois, personnel aimable et accueillant et des lieux à la propreté irréprochable.
De plus, une situation idéale au cœur du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour, un grand merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée et bien cordialement.YING
par un voyageur
Catastrophique.
Publié le 26 juin 2024 sur HotelsUn matelas ressort complètement defonssé...on sent bien les ressorts: bon mal au dos garantie. Un prix du petit déjeuner qui passe soudain de 10 a 12 € au moment du départ sans explications ! C est exorbitant et prendre les touristes pour des boîtes a fric c est pas normal. Pour le petit déjeuner ne regardez pas de près la vaisselle, un manque de propreté évident. C était lamentable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire.Le prix du petit déjeuner a toujours été à 12 par personne.Nous ne prenons personne pour "des boites à frics" comme vous le dites.Le prix est plus correct pour les produits proposés (oeufs brouillés, saucisses, haricots, oeufs durs, charcuteries, vennoiseries, fruits, produits laitiers, pains, jus de fruits, boissons chaudes et froides, pancakes et gâteaux maisons etc...).S'il y a des choses à changer pourquoi ne pas nous donner des idées ?Le matelas de votre chambres est neuf donc cela est très étrange comme remarque, idem pourquoi ne pas l'avoir signaler ?Pour rappel, nous sommes présents à la réception de 7h à 22h (lu-ve) et 8h à 22h (sa-di).En vous souhaitant une bonne continuation.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear sebastienThank you very much for your very positive feedback. We are delighted that you had a pleasant stay with us. We look forward to welcoming you back. Have a nice day YING
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
L’accueil était chaleureux et agréable. Excellent petit déjeuner. Je me suis vraiment reposée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour Véronique un grand merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une belle journée et bien cordialement, YING