Note fondée sur 570 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
It looked like an old mansion in the picture from above, but it wasn't. But nevertheless, a nice stay, good breakfast and good dinner. Champagne was lovely!
It was quiet an de room was large. Nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Hi, just so you know we are on going renovation at the moment to offer our customers a better experience ! Thank you for taking the time to tell us how you felt about it. We are looking forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
chambre spacieuse et bien aménagée. Nous regrettons cependant le manque d'entretien des sanitaires : selle des toilettes "flottante", siphon lavabo presque bouché, bonde baignoire non fonctionnelle.
L'affichage de l'étiquette porte manque de lisibilité,, nous n'avons pas perçu la signification des indications et notre chambre n'a pas été faite pour notre troisième nuitée ( sans doute manque de vigilance de notre part ; le personnel chargé des chambres n'y est pour rien).
L'hôtel proposant un spa, il serait sans doute pertinent de préciser l'absence de peignoir mis à disposition. Un précédent séjour dans un hôtel spa les mettait à disposition. Nous pouvions prendre les nôtres mais au regard du standing de votre hôtel, nous avons vraiment cru qu'il y en aurait.
Le complexe bar - restaurant apporte une réelle plus-value à l'établissement : carte simple mais suffisante, personnel qui mérite des félicitations !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que cela ait perturbé votre séjour chez nous. Nous prenons toutes les dispositions pour régler ces soucis. Pour information, les peignoirs sont systématiquement offerts avec le Spa Thalgo l'Orée du bois, par contre effectivement nous mettons uniquement des serviettes à disposition pour l'espace Oasis. Nous sommes ravies cependant que le restaurant vous ai plu ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,C'est avec plaisir que vous prenons connaissance de votre note.A bientôt,
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous sommes ravis de voir que votre séjour a su se montrer à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour,
par un voyageur
Très belle prestation
Publié le 23 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour grande chambre très propre accueil du personnel professionnel. Les petits déjeuners étaient excellents. Endroit très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Cher Regis,Ce fut un plaisir de vous accueillir au Domaine de la Forêt d'Orient. Nous apprenons avec joie que le calme de notre emplacement et la qualité de nos prestations ont su vous satisfaire.A bientôt, pour un prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Alexandre,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Domaine de la Forêt d'Orient. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour !A bientôt
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes et vous donnera l'envie de revenir nous rendre visite.A bientôt !
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kenny,Quel plaisir de lire votre note ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé durant votre séjour et espérons vous revoir prochainement !A bientôt,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable personnel très agréable et accueillant, petit déjeuner magnifique, seul petit bémol la piscine n'est pas a la hauteur de l'établissement et des peignoirs dans les chambres pour s'y rendre ne seraient pas de trop. Après une averse les contours de la piscine c'est de la gadoue dommage !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci beaucoup pour vos compliments sur le confort de notre hôtel et l'accueil de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Concernant la piscine, nous vous informons que des serviettes de bain sont disponibles à la réception et une cabine est à votre disposition pour vous changer en toute intimité. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Maëlle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Franck !Merci infiniment pour cette note parfait de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,