Note fondée sur 267 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
A fuir…
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsNous avions réservé pour 3 personnes et nous n’avions pas de couverture ni de coussin pour le 3eme lit, une honte ! Le rouleau de papier toilette était quasi vide et aucun rouleau supplémentaire n’était à disposition. Du basique mais qui est pourtant obligatoire. Et le matin nous l’avions signalé à la réceptionniste qui pour s’excuser nous a tout de même demandé de régler les taxes de séjour !!!
Très mauvaise fréquentation de l hotel ! A fuir objectivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant le linge de lit et les fournitures de base. Vos remarques ont été communiquées à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise et améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Cet hôtel est tres vieillot, il faut faire un vrai nettoyage.
Des chaises longues abîmées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour et pour votre bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré l'aspect vieillot de l'hôtel et l'état des chaises longues. Vos remarques ont été transmises à notre équipe pour améliorer la qualité des équipements et de l’entretien.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux, et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours nous aident à améliorer nos services, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre note et pour avoir choisi notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de rendre votre prochaine expérience encore plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes et restons à l'écoute de tout retour qui pourrait nous aider à améliorer votre expérience lors d'un prochain séjour.Cordialement,