Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel hotel dans un cadre magnifique

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Un hotel de tres bonne qualité Accueil chaleureux Espace communs propre et design Chambre 2eme etages, petites mais avec un balcons vue sur les ocres et la provence. Espace piscine agreable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et personnel toujours presents pour vous satisfaire. Je recommande cet hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de FONTENAY AUX ROSES

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Très bonne Expérience en court séjour
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Très jolie hôtel de couleur ocre qui représente bien les environs Nous avons été surclassé ce qui était agréable. Parking juste à côté. Bon accueil et conseils sur les environs. Juste dommage que la salle de bain soit infecte de nid de fourmis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Julie & Olivier, Gestion de l’hôtel
Mille mercis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Hotel agréable, bonne tenue, attention aux chambres en sous pentes... Problème d'odeur de canalisations pendant le séjour, dommage! Restauration de qualité, mais portions un peu juste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Julie & Olivier, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire sur la tenue de mon Hôtel. Olivier & Julie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Julie & Olivier, Gestion de l’hôtel
Grand Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Julie & Olivier, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Luc,Nous vous remercions pour votre notation positive sur notre établissement.Au plaisir de vous accueillir prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Julie, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur GUY, Belle journée. Bien sincèrement, Julie