Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
RAS
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Stationnement facile, chambre rénovée, bon rapport qualité/ prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par L'equipe SH BW Rouvignies, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,L'équipe SH BW Rouvignies
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel très sympathique et facilement accessible de l’autoroute. Calme et sûr.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par L'équipe SH BW Rouvignies, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rouvignies et pris le temps de partager votre expérience. C'est agréable et motivant à lire,En espérant vous accueillir à nouveau,Cordialement,L'équipe SH BW Rouvignies
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Très bien, chambre rénovée. Très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par L'équipe SH BW Rouvignies, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête et sommes ravis de lire que votre séjour fut très bien. Votre note est motivante,Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialement,L'équipe SH BW Rouvignies
1 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Un hôtel perdu, rien autour, dans une zone commerciale, le parking n'est pas fermé la nuit, le restaurant de l'hôtel est fermé un samedi soir... La moitié de l'hôtel est en travaux, au pied des escaliers, un vélos, du réceptionniste sûrement, de la poussière et du plâtre partout sur la moquette des escaliers,c'est limite ... Je pense que les gérants ont anticipé un peu trop l'ouverture de l'hôtel loin d'être près à accueillir les clients. Le petit dej est agréable,il faut aussi reconnaître ce qui est bien :) En résumé, mieux vaut passer son chemin donc..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par L'équipe SH BW Rouvignies, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire vos commentaires et sommes navrés pour la gêne occasionné par le manque de respect de nos espaces par les ouvriers.Nénmoins, concernant la localisation, vous avez réservé en ligne donc pu regarder que nous étions situé sur la zone d'activité et l'adresse l'indique aussi.. (d'où son prix bas..)et notre restaurant est ouvert que du lundi au jeudi car étant dans une zone les clients préfère aller manger en ville le weekend (nous y sommes pour rien).Vous avez occupé une chambre rénovée propre et conforme...Votre note de 2/10 est assez sévère et "passer son chemin" est relatif à la situation. Dommage c'est démotivant.Cordialement,L'équipe SH BW Rouvignies
4 sur 5
par un voyageur

Passage affaires

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Accueil sympathique :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Hôtel Rouvignies Valenciennes, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous.La réception.
4 sur 5
par un voyageur

trop percu

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
j'ai fait un paiement paypal à hotels.com 99 € lors de la réservation. Il semble que ce paiement n'a pas été versé ou pris en compte par l'hôtel. J'ai donc dû payer toute la prestation : logement, taxe de séjour, petit-déjeuners. Et j'ai eu un débit supplémentaire de 99 €. L'hotel ne connait pas hotels.com et me confirme qu'il n'a pas reçu le paiement de 99 € à la réservation. Et partant une grosse perte de temps pour mettre les choses au clair et obtenir un remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Hôtel Rouvignies Valenciennes, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Cependant, nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un soucis rencontré avec la plateforme et non pas avec notre établissement directement. Nous avons échangé par mail et appel afin de vous aider au mieux.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous.La réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
H
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par NM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note, ca fait plaisir :-) Au plaisir de vous recevoir à nouveau "Chez Nous" ! Nathalie et Toute l'Equipe du balladins Valenciennes