Note fondée sur 769 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Facile à trouver, très propre, lit confortable, récemment rénové, présence d’un petit frigo pratique dans la chambre. Séjour de deux nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
L'hotel est impeccable !! Le personnel souriants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out our online survey with such positive feedback! I have shared your comments with my staff, and they join me in thanking you for your kind words. We take great pride in Comfort Inn and the services we provide for our valued guests. We are so glad you enjoyed your stay.We look forward to providing you with wonderful accommodations and experiences each time you are in town.Kind regards,Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging SupervisorComfort Inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging SupervisorComfort Inn819-797-1313
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Bornes électriques facilement accessibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging SupervisorComfort Inn819-797-1313
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging SupervisorComfort Inn819-797-1313
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging SupervisorComfort Inn819-797-1313
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Bonne place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Billy PlanteSuperviseure de l'hébergement - Lodging SupervisorComfort Inn819-797-1313