Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Dev D, Gestion de l’hôtel
Chère GinetteNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre récent séjour au Tri-Logis. D'après votre commentaire, il semble que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de fournir en permanence des produits et des services de la plus haute qualité, et il est essentiel pour la poursuite de notre succès de savoir quand nous n'avons pas respecté nos propres normes élevées. Permettez-moi de vous dire que nous tous, ici à Tri-Logis, nous nous engageons à fournir une expérience bien meilleure et plus agréable à nos clients. Comme vous n'avez rien mentionné qui aille au-delà de vos attentes, nous ne pouvons que supposer que vous n'avez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre véritable niveau d'hospitalité et notre intérêt à bien vous servir. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et vous envoyons nos meilleures salutations de Rouyn,Dev DuwadiTri-Logis.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Very friendly and helpful housekeeping staff helped solve an issue about the accommodations not being what I had booked. Property owner is unfortunately not very easy to reach, but did come through in the end. Kitchen missing important items such as cutting board and kitchen knives. All in all, convenient option for someone who needs a kitchen while travelling.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Dev D, Gestion de l’hôtel
Chère France,Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps d'exprimer votre expérience concernant votre récent séjour au Tri-Logis. Notre objectif est de toujours fournir la meilleure qualité de produits et de services. Comme vous n'avez rien mentionné de négatif, nous pouvons supposer que vous avez eu une expérience agréable avec nous. De telles évaluations nous motivent toujours et nous permettent de passer à la vitesse supérieure. Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre motivation.Nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à de nombreuses reprises.Nous vous envoyons nos chaleureuses salutations de Rouyn,Dev DuwadiTri-Logis
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Dev D, Gestion de l’hôtel
Chère RachelNous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps d'exprimer votre expérience concernant votre récent séjour au Tri-Logis. Notre objectif est de toujours fournir la meilleure qualité de produits et de services. Comme vous n'avez rien mentionné de négatif, nous pouvons supposer que vous avez eu une expérience agréable avec nous. De telles évaluations nous motivent toujours et nous permettent de passer à la vitesse supérieure. Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre motivation.Nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à de nombreuses reprises.Nous vous envoyons nos chaleureuses salutations de Rouyn,Dev DuwadiTri-Logis