Note fondée sur 494 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Ile Perrot

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Avec la spa santé améliorer qui ouvrira en Décembre, cette hôtel sera le meilleur endroit à aller en Abitibi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Dominic Brule, directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Dominic Brule, directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andréanne, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Très propre et tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Dominic Brulé, directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Réal, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Dominic Brulé, directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Le personnel de l’hôtel et du restaurant souriant et courtois. Service exceptionnel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Dominic, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christine,Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Dominic, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Dominic, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Dominic Brule, directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Dominic Brule, directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Tout était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Dominic Brule, directeur hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation de votre séjour dans notre établissement. N’hésitez pas à communiquer avec moi si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,