Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Merci. Très bien.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Belle déco, bien rénové, accès sans clé ni contact.
Point négatif: il y avait des odeurs de cannabis en entrant. Il y avait des clients qui ne respecte pas les regles.
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Beau site bien aménagé dans un secteur accessible et pratique. J’avais le studio 611, tout était parfait. Merci.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Mon séjour a été parfait, je le recommande à tous
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Pour un prix inférieur à un hôtel, vous avez un appartement propre et très bien situé. En plus, le stationnement est fourni. Une très belle surprise, je conseille a tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Dev D, Gestion de l’hôtel
Cher Guylain,Merci beaucoup pour votre commentaire très favorable concernant votre dernier séjour chez nous à Tri-Logis.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel et que toutes vos attentes ont été satisfaites. Nous sommes heureux de savoir que notre prix très abordable, notre propreté et notre emplacement central ont été parfaits pour vos besoins. C'est un plaisir d'être mentionné à propos du parking et d'être recommandé par notre client bien-aimé.Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et nous serions ravis de vous accueillir au Tri-Logis à l'avenir.Cordialement,Dev DuwadiTri-Logis
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Confort des lits déplorables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Dev D, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour partager votre avis sur Expedia Group suite à votre récent séjour au Tri-Logis.Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes habituelles. Nous aurions aimé connaître votre insatisfaction et votre lit avant que vous ne nous quittiez. Notre équipe est toujours dévouée à votre confort pour rectifier toute situation en fonction des disponibilités. Soyez assurés que nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'éviter que cela ne se reproduise lors de vos prochains séjours.L'équipe et moi-même espérons sincèrement avoir une autre occasion de vous offrir la véritable expérience Tri-Logis.Cordialement,Dev DuwadiTri-Logis
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2022 sur Expedia
Le service à la clientèle des gestionnaires de l'immeuble est exécrable. Pour cette raison je vous suggère de réserver ailleurs. En tout cas pour moi les Immeubles TRI-LOGIS c'est terminé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Turmel,Je peux comprendre votre frustration, cependant le fait que nous n’autorisions pas un remboursement lorsque vous bénéficiez du rabais qu’on vous donne pour le forfait non remboursable cela n’a rien à voir avec la qualité de notre service à la clientèle.Merci pour votre compréhension.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Très confortable et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Dev D, Gestion de l’hôtel
Chère Mihaela,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous à Tri-Logis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort et la propreté de l'appartement. Nous sommes très motivés par un tel commentaire et nous apprécions le temps que vous avez pris pour le partager avec nous.Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et espérons vous accueillir à nouveau à Tri-Logis.Cordialement,Dev DuwadiTri-Logis