Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par Paula Pršurić, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for your votes! In anticipation of your return, with kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2017
Dear guests, Thank you for your votes! They are a proof to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests. In anticipation of your return, with kind regards, Paula Pršurić, Front office manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Hegenheim (France)

Formidable expérience!

Publié le 3 juin 2017 sur Expedia
Pour : Très bel environnement paysager avec beaucoup d'espace sur l'entourage des aménagements du site.
Contre : Les accès des Appartements sur le terrain devrais être aménagés de façon a pouvoir s'y rendre plus aisément. (Chemins à gravier)
Emplacement : Lors de notre visite, des nouveaux aménagements ( espace piscine, extension d'appartements etc.) étaient en cours de travaux (visite hors saison).
Accueil chaleureux suivie d'une organisation exemplaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2017 par Front office manager, Paula Pršurić, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a proof to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests. In anticipation of your return, with kind regards,
2 sur 5
par Giuseppe de Vevey

Bien, mais peut mieux faire.

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Région idyllique , cadre magnifique , restaurants accillants et malgré la fraîcheur des produits ( poissons) des prix modestes.Cette hôtel est en réalité un camping et nous avions une petite suite dans une structure légère, équipée de wc,douches, cuisine , climatisation et même jacuzzi . Le service se résume au nettoyage avant notre arrivée et après notre départ + au changement des linges ( 2x sur 8jours). Toutes les activités proposées sont généralement payantes. Le rapport qualité prix (surtaxé en juillet août ) , nous a semblé franchement exagéré . Si vous aimez le camping vous allez aimer
3 sur 5
par un voyageur

Kommer ikke der igen, men Kroatien er skøn!

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Mirna Zec, Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,On my personal behalf and on behalf of the whole team of campsite Polari, I would like to thank you for staying with us and for taking the time to share your comments.The satisfaction of our guests is our priority and we value every comment our guests share. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain, and indeed, where necessary, improve upon the service that we provide to our valued guests. On the other hand, every praise is proof that we are on the right track and serves as an incentive for further improvements. We look forward to welcoming you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Mirna Zec, Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Very nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Mirna Zec, Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Mirna Zec, Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
War schon gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Mirna Zec, Front office manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Gäste, Herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Diese ist die Bestätigung für unsere Bemühungen und der Ansporn, weiter an der Verbesserung aller unserer Dienstleistungen zu arbeiten. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und verbleiben bis dahin mit freundlichen Grüßen.
5 sur 5
par un voyageur

Fin och stor camping

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Fin camping. Nära till flera stränder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Mirna Zec, Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards,