Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon resort mais une imprssion usine au petit-déj

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Vaste resort implanté en bord de côte adriatique avec un acces direct à la mer. Tout type de chambre (ou d'emplacement de camping) est proposé. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une maison confortable et tres spacieuse avec un coin cuisine bien équipé. Le stationnement est anarchique car il n'y a pas de respect du code couleur et numérotation en rapport avec le logement. La taille du resort a néanmoins un côté "usine à touristes" lorsque l'on se rend le matin au petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy, thank you for your review. Your comments are much appreciated and your feedback will help us to continually improve our services.We hope you will visit us again .Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable - environnement et logements bien conçus - un seul regret: l'utilisation des chaises-longues à la plage et à la piscine est payante et ceci n'est signalé nulle part .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Josip Ružić Amarin resort manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests. We look forward to welcoming you back. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Josip Ružić Amarin resort manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dider, Thank you for your feedback! In anticipation of your return, with kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs/Mr Maryse, thank you for your votes! Kind regards
4 sur 5
par Alain

Accueil manqué par le personnel de la réception.

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
Lors de notre arrivée ils nous assigné un appartement qui nous plaisait pas car elle était situé dans un coin sans soleil et aucune vue sauf sur des murs des autres appartement, je suis retourner voir a la réception et ils m'ont dis qu'il n'y avais pas d'autres appartement, la préposée n'as même pas regarder dans son ordinateur prétextant que c'était complet, par contre le lendemain matin à la cafétéria il y avait la moitié de la salle qui était vide donc ća me laisse sous entendre qu'il y avait de la place sais seulement qu'il voulait pas me déplacer même si mes bagages n'étaient pas défait, donc très déçu de l'acceuil et je ne recommanderai pas cette Hotel à personne. Par contre la propreté des lieux était bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2017
Dear guest, On my personal behalf and on behalf of the whole resort Amarin, I would like to thank you for having been our guest and for taking the time to share your impressions with us. We are delighted that our service and hospitality contributed to making your stay a relaxing and enjoyable experience. Your comments are extremely important to us as they allow us to see what we do well and where there may still be room for improvement. This helps us identify ways in which we can improve our services, which, in turn, enhances the satisfaction of our guests. We look forward to the opportunity to welcome you back again soon. Kind regards, Marko Tomić, Resort Amarin manager
4 sur 5
par jean baptiste

EXCELLENT RAPPORT qualite/prix

Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
AMENAGEMENT TRES PERFORMANTDU RESORT DANS UN CADRE AGREABLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2017
Dear Mr. Jean Baptiste, On my personal behalf and on behalf of the whole Resort Amarin, I would like to thank you for having been our guest and for taking the time to share your impressions with us. We are delighted that our service and hospitality contributed to making your stay a relaxing and enjoyable experience. Your comments are extremely important to us as they allow us to see what we do well and where there may still be room for improvement. This helps us identify ways in which we can improve our services, which, in turn, enhances the satisfaction of our guests. We look forward to the opportunity to welcome you back again soon. Kind regards, Marko Tomić, Resort Amarin
5 sur 5
par un voyageur

Great place to enjoy and make fun

Publié le 24 mai 2016 sur Hotels
We have been here for only 2 days. It was fun to hang around, meet people and enjoyable to swim & relax.
3 sur 5
par un voyageur

Parc a touriste

Publié le 25 août 2015 sur Expedia
Immense camping/hôtel/appartement ou se trouve 3000 personnes ! Par contre l'hygiène ainsi que le personnel est très sympathique rien a redire ! Si vous aimez le monde et les parc de vacances c'est votre destination pour le reste passez votre chemin !
2 sur 5
par Mickael de Versailles

Pas un hôtel mais un complexe style camping!!

Publié le 23 juin 2015 sur Hotels
Cette réservation, vendue comme "hôtel" s'est avérée être en réalité un complexe de style camping.... Nous n'avions pas réservé pour cela et heureusement que ce ne fut que pour une nuit. Les appartements sont en fait de petites maisonnettes accolées situées dans une partie du camping, elles remplacent nos traditionnels mobile-home! Propreté succinte et chambre très petite et sombre, le tout avec une climatisation qui ne fonctionnait pas et odeur d'humidité. Literie correcte. Insonorisation quasi inexistante (on entendait les voisins comme si on y était). Nous avions choisit une formule demi-pension. Le restaurant est situé au coeur du complexe (10min de marche), où l'on trouve aussi la plage, la piscine... Le buffet du soir est varié et correct pour une clientèle internationale. Le buffet du petit déjeuner est copieux et avec du choix, salé et sucré! Attention il y a près de 460 logements + emplacements de camping, j'imagine mal l'affluence à la piscine ou dans les restaurants en pleine saison!! Essentiellement pour une clientèle allemande ou autrichienne, pas toujours agréable! Attention, gros mensonge pour l'internet!! Pas de wifi dans les maisonnettes (même en payant un supplément alors que c'était proposé même à l'accueil) et connexion possible seulement autour du restaurant ou de la réception et de très mauvaise qualité!! Accueil impersonnel et à la chaine, bref un avis final plus que mitigé, surtout quand on croit réserver un hôtel!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PARIS

Proximité de la plage mais à 3h des aéroports .

Publié le 30 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Modernité et goût actuel de l'aménagement.
Emplacement : Plage visite de ROVINJ, Porec, Pula
Nous n'avons pas eu d'eau chaude 2 fois pendant le séjour. Nous n'avons pas eu d'explications claires pour bénéficier de la navette Hôtel /aéroport splendides bords de mer