Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
Further to a wrongful booking, the staff has been effecient and solved quickly the problem, Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Raphael, Thank you for choosing resort Amarin as your holiday destination.!We look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Vue splendide sur Rovinj - calme et confortable

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Grand complexe avec appartements et un grand camping. Pour les appartements 0 circulation car on doit laisser sa voiture sur le parking de l’entrée donc c’est calme Depuis la piscine ou la plage, magnifique vue sur Rovinj. Plage de gravier mais cailloux dans l’eau donc chaussures en plastique indispensables Assez de chaises longues pour tout le monde y compris dans le bois (chênes verts) d’où la vue est aussi très belle et l’eau limpide Les appartements (standard dans notre cas) étaient confortables propres et calmes. Cuisine assez basique où vous ne cuisinerez pas vraiment. Petit supermarché dans le camping largement suffisant pour achats basiques du petit dej et boissons Mais sur place et surtout à Rovinj à seulement 5’ en voiture il y a vraiment plein de bons restaurants D’ailleurs Rovinj a vraiment notre préférence sur toute la côte S’y garer est un peu compliqué : viser le parking du Grand Park Hotel à la marina car c’est vite saturé partout (mi-août du moins) 20kr/h vs 10 dans la rue si vous trouvez (téléchargez l’appli PayDo pour ne pas galèrer avec les parcmètres !)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, thank you so much for the review. We do our best to exceed guest expectations and we look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait!

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Nous avons eu un très beau séjour! L’appartement était très beau, la plage et les piscines splendides!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Amarin Resort Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Julie, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests. In anticipation of your return, with kind regards,
3 sur 5
par Olivier

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2017
Dear guests, Thank you for taking the time to write a review of your recent stay with us. We are delighted to hear that you enjoyed with our services. We truly hope that you will stay with us again and would like to suggest a more suitable Premium apartment, which would better suit your needs. We work daily on raising the level of service we offer to our valued guests and we hope you will return to experience the many enhancements we made. We hope to see you again soon, with kindest regards, Marko Tomić, Resort Amarin manager
4 sur 5
par Eric de Lille

Pause en Croatie en bord de mer

Publié le 29 août 2016 sur Hotels
seul bemol, les maisons font parties d'un complexe integrant un camping de 600 places et les installations (Piscines...) sont mutualisees.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Leilighetene var fine, med god air condition og gode senger. Uteplassen vi fikk var på bakkenivå, og ganske innestengt. Ingen luft og sol der. Litt slitte leiligheter. Daily cleaning innebærer at de koster en gang i løpet av uka, og tømmer søppel/kommer med handduker annenhver dag. Stedet er stort, og stranda er vakker. Rent vann og mange solsenger. Mye forskjellig å finne på for barna. Praktisk med båttaxi inn til Rovinj.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marit, thank you for your feedback. Your comments are much appreciated and your feedback will help us to continually improve our services. We hope you will visit us again . Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andreas, thank you for the vote ! We look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andreas, Thank you for choosing resort Amarin as your holiday destination.!We look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thank you for the vote ! We look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
Schöne Anlage, Zimmer Service könnte regelmäßiger kommen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Marin Lovrić, Resort Amarin manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Robert, Vielen Dank für Ihre Bewertungen. Wir freuen uns, dass Ihnen das Resort Amarin gefällt. Ihre Bewertungen schätzen wir sehr, und bemühen uns auf Grund dieser unsere Leistungen ständig zu verbessern. Wir hoffen Sie besuchen uns wieder und geben uns die Möglichkeit Sie wieder begrüßen zu können. Mit freundlichen Grüßen,