Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur HomeAway
4 sur 5
par un voyageur

Un logement tres agréable, près du centre .

Publié le 30 juill. 2024 sur HomeAway
Notre hôte s'est assuré de notre arrivée dans de bonnes conditions et en cours de sejour que tout se passait bien. Le lieu est très bien situé. Je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Logement cosy

Publié le 21 nov. 2023 sur HomeAway
Le logement est bien placé car au centre de Royat mais au fond d'une petite impasse, ce qui permet de ne pas avoir de nuisances sonores. L'arrivée autonome grâce à une boite à clés est très pratique. Le logement est très cosy et agréable et Alex est à l'écoute et réactif. A noter qu'il n'y a pas de fenêtre dans la chambre et que la douche est composée de deux portes qui ne s'ouvrent qu'à moitié, donc compliqué pour les personnes corpulentes. Cela ne nous a pas empêché de passer un chouette séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
RAS appartement bien situé , bien équipé ,propriétaire sympathique. Je recommanderais sans soucis.
5 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 8 déc. 2022 sur HomeAway
On est très bien, lit confortable et surtout bien situé ! Arrêt de bus à côté, possibilité d'aller à Clermont Ferrand sans prendre la voiture !
4 sur 5
par un voyageur de Ingersheim Alsace France

Séjour à Royat

Publié le 10 nov. 2022 sur HomeAway
Location bien située par rapport à la chaîne des puys
3 sur 5
par un voyageur

Appartement bien placé

Publié le 12 sept. 2022 sur HomeAway
le + : appt bien situé, propre, bien aménagé et le prix. le - : odeur d'égoût, humidité, pas de fenêtre dans la chambre et la salle de bains et réflexion du propriétaire sur soit disant des objets cassés par nous, alors qu'ils l'étaient à notre arrivée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Il est vrai que l’appartement est humide, c’est pour cette raison que j’ai installé un déshumidificateur efficace. De plus, je fais tous les ménages et réalise à chaque fois un état des lieux. Je ne me permettrais pas d’accuser des hôtes à tord ( une théière jamais utilisé : cassé.. un évier bouché à cause des cheveux sans me prévenir depuis plusieurs jours.. sans doute l’odeur d’égout du coup.) Je ne recommande pas dutout.
5 sur 5
par un voyageur

Joli appartement neuf.

Publié le 3 mai 2022 sur HomeAway
Appartement neuf très agréable et bien situé aux portes de Clermont Ferrand. Indications précises et disponibilité de l'hôte. Espace un peu petit, notamment la douche mais très bien agencé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Très agréable et respectueux des lieux, je recommande fortement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.