Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très bon accueil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d affaire une nuit très bien Personne très accueillant et sympathique je recommande cet établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Une nuit pour séjour professionnels. Rien à redire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Bonne adresse et restaurant excellent.
5 sur 5
par un voyageur

Toujours aussi agréable de loger au Florentin

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Toujours aussi agréable de loger au Florentin !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Très bon accueil Très bon repas literie très bonne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

C’est une honte!

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Nous sommes arrivés dans la chambre qui était envahi de moucherons, c’était terrible, je pense que des œufs ont éclos et en allumant la lumière, ils sont sortis de partout. Le cuisinier qui fait aussi les chambres, qui fait aussi la réception et qui se ballade dans l’hôtel avec son PIT BULL a dit que c’était moi qui les attirait car la fenêtre était mal fermée. Nous avons changé de chambre , une toute petite alors que j’avais payé POUR UNE GRANDE CHAMBRE DE DEUX PERSONNES .Nous n’avons pas été remboursé de la différence. Ensuite, aucune chambre climatisée ni même de VENTILATEUR pas de réfrigérateur et croyez moi il faisait très chaud. Bien entendu avec cette chaleur nous n’avons pas dormi. Ils nous ont même pas offert un café ni d’excuse pour ces désagréments. J’aimerai être dédommagé et je n’utiliserai plus HÔTEL.COM car les hôtels que vous proposez , en tout cas LE FLORENTIN est tout à fait déplorable !