Note fondée sur 576 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
Super hôtel en qualité prix. Personnel accueillant et à l’écoute. Chambre juste ce qu’il faut comme il faut. Petit fourni, salle avec vue sur le Rhein. On garde l’adresse….
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situe

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Hotel bien situe, tres bon service. La chambre etait petite, simple, et un peu vieillotte
1 sur 5
par un voyageur

À éviter !!

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Monstrueusement horrible! Comment peut-on attribuer 4 étoiles ?? Mystère ! A déconseiller fortement !! Odeur de renfermé dans cette chambre sans climatisation qui donne sur La voie ferrée principale de trains de marchandises! Une trentaine de trains par heure! bruit et chaleur insupportable, Avons fui au très petit matin cet endroit.. pour retrouver paix et tranquillité d’esprit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Très bon accueil personnels pro, excellant petit déjeuner, quand à notre chambre impossible de dormir sans bouchons d'oreilles et fenêtres fermés, à 30 mètres de la voie ferré et des trains marchands toute les minutes. Aucune aération prévu dans la chambre obligé de supporter la chaleur d'été.
3 sur 5
par un voyageur

A éviter.

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Bonjour. En générale l'hôtel ne mérite pas quatre étoiles.Hotel n'a pas de climatisation en été pour dormir c'est impossible, Chambres exigus, salles pour petits déjeuner trop petit est manque de personnels. Best Regards. J-M
4 sur 5
par Sylvain

Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
Hotel beaucoup trop bruyant ce soir là en raison de la présence de japonais qui ont fait du bruit tard le soir et dès 4:30 du matin, aussi dans la salle de petit déjeuner.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Dishonest that I was assigned a smaller room than I booked and paid for, only because I was a solo traveler. They did correct this later.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Hotel Traube Rüdesheim, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your recent visit and for taking the time to share your review. The satisfaction of our guests is our highest priority and we deeply regret that you have not been completely satisfied with your stay; particularly with the first room. Our rooms are different, even in size. The room initially allocated to you corresponded to the room category you had booked. We are sorry that you were dissatisfied with the room. However, we are more than happy that we were able to offer you another room. We hope to welcome you again on your next visit to Rüdesheim. Best regards, Hotel Traube Rüdesheim
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Hotel Traube Rüdesheim, Gestion de l’hôtel
Dear Leif, thank you for your recent visit and for taking the time to share your review. We would be pleased to welcome you again on your next visit to Rüdesheim. Best regards, Hotel Traube Rüdesheim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hotel Traube Rüdesheim, Gestion de l’hôtel
Dear Baosong, thank you for your recent visit and the high rating. It would be a pleasure for us to welcome you again when you return to Rüdesheim. Best regards, Hotel Traube Rüdesheim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Hotel Traube Rüdesheim, Gestion de l’hôtel
Dear Peter,thank you for your recent visit and for taking the time to review your stay with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and that everything was to your satisfaction. We hope to welcome you back soon. Best regards, Hotel Traube Rüdesheim