Note fondée sur 320 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par SIMPLE REWARDS INN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We hope you were pleased with our hotel. We strive to provide a quality service that will satisfy a wide range of travelers. When you’re in the area again, we hope you will make us your first choice.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
It was a good experience neet to improve in the rooms
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Found the location up to our needs. Everyone was very nice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
👍
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
The property was nice and clean. Staff was nice and pleasant. The hallways were clean and smelled really good. The floors creak so we heard the upstair person all night walking around pass midnight until 4 in the morning. Other than that it was a nice place (:
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Less expensive and good office help and good maid service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels