Campanile Runcorn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Runcorn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Runcorn

Restaurant
Façade de l’hébergement
Restaurant
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lowlands Road, Runcorn, England, WA7 5TP
  • Knowsley Safari Park (parc animalier)
    ‪12 min en voiture‬
  • Sefton Park (parc)
    ‪18 min en voiture‬
  • Royal Albert Dock
    ‪22 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Runcorn

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Château de Halton et Norton Priory Museum à moins de 5 km de hôtel. À moins de 15 km, vous trouverez également Centre d'artisanat Lady Heyes Crafts and Antiques Centre et Château et jardins de Walton.

À proximité

  • Château de Halton - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 12 min en voiture - 16.0 km
  • Sefton Park (parc) - 18 min en voiture - 21.5 km
  • Stade d’Anfield - 20 min en voiture - 23.5 km
  • Royal Albert Dock - 22 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • RUNCORN (Gare) : à 2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wilsons Hotel - ‬14 min à pied
  • ‪The Clarendon - ‬8 min à pied
  • ‪Society - ‬8 min à pied
  • ‪Barley Mow - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Campanile Runcorn

Hôtel 3 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Runcorn
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the eco-certified Campanile Runcorn. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Runcorn hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Runcorn possède 53 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Runcorn offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3,20 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10,25 GBP par adulte et de 5,13 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 10 mai 2025 au 11 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10.25 GBP par adulte et 5.13 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 3.20 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Runcorn
Campanile Runcorn
Runcorn Campanile
Campanile Runcorn Hotel Runcorn
Campanile Runcorn Hotel
Campanile Runcorn Hotel
Campanile Runcorn Runcorn
Campanile Runcorn Hotel Runcorn

Avis pour Campanile Runcorn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 457.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 457.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Bon séjour

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, mais l'hôtel est vieux, il y aurait un peu de rénovation à faire, et dommage que le wifi soit payant. L'emplacement de l'hôtel est bien car il est très proche de la gare.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hotel

RAD, très proche de la gare, et à quelque minutes du centre ville. peu d'attente pour les taxis.

8/10 – Bien

Ray

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice break

Very clean constent hot water bed very clean and comfortable. Will slways book here when going runcorn
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maggie

Points forts : Service et personnel
Clean and cosy room with decent bathroom, tea and coffee provided, satisfied with the amount I paid
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TATIANA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

amazing for the price

absolutly amazing staff , Jon could not do enough for us ,
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at this property were second to non , especially Jon and Daniel the manager. I booked 4 rooms as I am producing a low budget film and I also booked the office space and was able to use the canteen for filming . Yes it is a two star hotel , however it was clean and warm and the breakfast was fantastic , but most of all the staff were absolutely brilliant and couldn't do enough for us . I would stay there again in a heartbeat .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very nice staff and very good pricing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey, Leeds

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a brilliant hotel. The price is very reasonable and the rooms are great and very comfortable. Highly recommended. If you are looking for a nice place at a great price look no further.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Brendan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sharid

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very much a motel vibe. Can’t complain for the price I suppose but be aware that it’s very basic. Bathroom tiles were stained. Overall accommodation block reminded me of an inner city tower block of flats.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gaynor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
For the price it was okay, however the bathroom door would not close and the mattress needs replaced.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a fantastic stay the rooms are really clean and always lovely and warm would stay here again
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will not be returning. Staff were rude, the room was filthy, stains on the carpet, stained tiles, walk past the staff saying morning and either get grunted at or ignored. The main bin outside never got emptied, there was food overflowing out of it. Meant to be fog friendly you pay £15 a night extra and they don't allow dogs in the restaurant. People clearly doing drugs on the site, staff see it and turn a blind eye. Worst place I have ever stayed at.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was Very tired decor, really needs updating, which wouldnt br hard to do .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicola

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

laura

Voyage d’affaires
Been staying here for a few years when working in Liverpool. The venue has always felt a little run down but worth while for price. This stay the hotel feels like it’s had a bit of a spruce up however and much more quiet clientele. Positive improvements
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Dave

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointing and dirty

Room smelt like a wet dog had been in there - really very stinky Toilet was disgustingly dirty Some light bulbs didn’t work Be aware the car park is now pay to park Overall poor even for a campanile ,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Gary

Séjour de 2 nuits en juillet 2024