Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Lizza, Gestion de l’hôtel
God bless you for visiting us.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas sérieux.

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Cest simple : l'hôtel avait «oublié» notre réservation, et il était complet. Nous avons dû aller dormir ailleurs. HÔTEL.COM ne nous a même pas remboursé les 2 chambres que nous avons payées depuis le mois de novembre 2018, malgré nos réclamations écrites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par lizza, Gestion de l’hôtel
Good morning Yves, we apologize for the inconvenience. God bless you always. please visit us again. with love, Lizza
4 sur 5
par un voyageur

Last stay

Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Fine stay
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
Sehr guter preiswerter Zwischenstopp mit regionalem Flair auf dem Weg von und zu den Victoria Fällen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Lizza, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you very much for the stop over, we deeply appreciate your visit. Please visit us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Lizza, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur de Johannesburg

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
The setting and the friendliness of the staff, most accommodating. reasonably priced. good value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Lizza, Gestion de l’hôtel
Hi thank you very much for your good compliments and thank you for visiting us. Please do visit us again in future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Die Zimmer sind sehr geäumig, sauber, alles vorhanden was man so braucht. Das Essen im Reszaura nt ist seh gut, allerdings ist das Personal im Service leicht überfordert, wir bestellten 2 Vorspeisen, erhalten haben wir nur eine.Wir willten ein Glas Wein, aber es wurde keine Flsche geöffnet, wir sollten die ganze Flasche kaufen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par lizza, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you very much for your feedback, unfortunately we could not investigate your complain as no booking reference number or name was provided.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Gutes Frühstück, Lage direkt am Fluss. Freundliches Personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par lizza, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you very much for visiting us and your good compliments about our lodge and services.