Note fondée sur 878 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Highly recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
It’s always a great experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The individual working the front desk was so kind and helpful! We are from Oklahoma and were traveling to Florida when we hit a coyote and our car started overheating. In the midst of the chaos, i booked our room for the wrong night but the front desk employee was so helpful in changing that for us and making everything a little better!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! I am sorry to hear about your car, but I am so glad the staff was able to make things a little better.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Tameka Boen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!