Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel appartement
Publié le 29 oct. 2021 sur HotelsSejour a europapark, appartement hyper propre et assez grand ( nous n’etions que 2 mais il aurait pus accueillir 2 jeunes enfants supplémentaires).
Hote qui nous accueille est tres gentille, parle allemand et anglais.
4 minutes a pied ( 5 en trainant ) de l’entrée !
Vraiment tres content. Je reviendrai surement avec les enfants 😊.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2021 par Bernhard Rein, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung. Wir freuen uns auf ein Wiedersehen, zusammen mit ihren Kindern.
par un voyageur
Idéal pour court séjour
Publié le 13 sept. 2020 sur HotelsAppartement propre et bien équipé. Check in rapide. Bon accueil de la réceptionniste. Commerces et restaurants autour. Europapark à 5 minutes à pied. Bon rapport qualité prix.
par un voyageur
Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Tres bon accueil.
Appartement et résidence à moins de 10min à pied de l'entrée du parc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par Bernhard Rein, Inhaber, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung. Wir freuen uns immer über so gute Gäste. Beehren Sie uns bald wieder mit Ihrem Besuch. Gruß aus Rust, Bernhard Rein
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Bernhard Rein, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Buchung und Ihre Bewertung
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Fantastisk sted
Publié le 25 juill. 2023 sur HotelsKommunikationen med hotels.com var ringe.
Kommunikationen med stedet var vild de er serviceminded ud over det sædvanlige.
Modtagelsen var venlig og informativ.
Der var pænt og rent over det hele.
Det svarede ikke helt til beskrivelsen på bookingsiden men alt gik op alligevel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Bernhard Rein, Inhaber, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die gute Bewertung? Was entsprach nicht der Buchungsseite? Kann ich nicht nachvollziehen?! :-)
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Sehr freundlich, sehr sauber, alles TipTop👌😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Bernhard Rein, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung, wir haben uns sehr darüber gefreut. Leider komme ich jetzt erst zu einer Antwort, sorry!