Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très beau domaine

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Logement très propre et très bien entretenu dans un domaine magnifique entouré de vignes. Petit déjeuner servi à table très varié et délicieux. Le dîner est également proposé pour une somme raisonnable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
Belle chambre, bon repas, entretien de la piscine à revoir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Nous avions réserve 3 chambres junior suite en Avril 2019 pour 6 personnes,pour un séjour du 3 au 4 octobre Quand nous sommes arrivés, problème il n'y avait qu'une chambre de libre sur place.Après discussion, une 2ème s'est libérée mais en aucun cas les 3 chambres réservées et payées.La personne nous propose une autre chambre a quelques kilomètres que nous devons trouver seul avec une adresse et une clef,au bout d'une heure de recherche,nous arrivons dans une pièce sombre des meubles d'un autre age et une odeur de moisi.Retour à l’hôtel ou nous rendons la clef et nous optons par obligation pour le partage des 2 chambres car il s'est écoulé déjà 2 h (3 pers par chambre ).Le lendemain au moment du départ nous venons réglé nos repas du soir ou nous déduisons la chambre payé et non reçu Le propriétaire lui estime que nous avons un supplément a lui régler pour occupation des chambres a 3 au lieu des 2 prévus,Une nouvelle discussion commence,car aucun cadeau n'est consenti pour le loupé des chambres Nous avons réglés jusqu’à la bouteille de vin du repas 10€ et 3€ de café. La conclusion de cette expérience ,ce monsieur pratique le surbooking au plus offrant, c'est la première fois que l'on ma proposé un sous classement de chambre en dédommagement du non respect du contrat.cela fait 30 ans que je voyage !! Je vous déconseille fortement cette établissement surtout si vous resservez sur des cites en ligne
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil d’Olympe. Bons repas avec des produits maison. Belle piscine mais sans transat. Point négatif : l’enclos minuscule pour les animaux!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Giovanni Scianatico, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Daniel, Thank you for your review. We are very pleased that you enjoyed our hospitality; Looking forward to receiving you again as our welcome guest, we extend our most cordial greetings.
4 sur 5
par un voyageur

un agriturismo qui offre de bons produits locaux

Publié le 6 oct. 2016 sur Hotels
Chambre monacale, douche italienne immense en marbre mais très glissante. En revanche bon accueil et le petit déjeuner est composé de produits frais et bio de la masseria: excellent.
5 sur 5
par Patrice de Meylan

Séjour en pleine campagne !

Publié le 27 août 2016 sur Hotels
Hotel isolé au milieu des vignes , il est préférable de noter les coordonnées GPS pour le trouver ( la route d'accès est à rénover )! Endroit idéal pour randonner dans une grande partie des Pouilles et retrouver un havre de paix au retour. Petit déjeuner et diner basique mais bon. Pas aimé les pulvérisations quotidiennes de produits( pesticides ou herbicides ) en présence des clients tout au long de la journée. Personnel accueillant et souriant et toujours bienveillant. Un excellent séjour malgré ces brumisations de produits inconnus.
2 sur 5
par ingrid de Bruxelles

Publié le 26 août 2016 sur Hotels
Je ne le conseil personne. J était fort dessus
4 sur 5
par Guy de Lausanne

Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Au milieu d'une région agricole