Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
54 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Cher, pas propre, les tuiles du plafond tombaient, besoin urgent de rénovation. Devrait être fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your comments regarding our hotel. We hope you'll return to see how we continue to grow thanks to valuable guest feedback such as yours.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par Franck

Ned renovations ASAP!

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
Need renovations badly! Welcome to an average hotel from 1982... Breakfast wasn't good: dry bread, bad coffee, and outdated orange juice. Thin walls, you can hear everything from your neighbors. Bathroom wasn't clean. Not sure about bed sheet as well...
3 sur 5
par un voyageur

Si vous cherchez un prix seulement

Publié le 15 juin 2017 sur Hotels
Ordinaire manque d'entretien et de nettoyage et le déjeuner vieux sachets de gruau mais piscine pas si mal et tranquille.
2 sur 5
par un voyageur

Besoin d une femme de ménage d urgence!

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
La chambre est à revoir, avec notre enfant de 1 an, nous etions stresses de lui fre prendre son bain tellement c était sale! Le net ne fonctionnait pas tjs, le petit-déjeuner était compris ms bs avons préféré le prendre ailleurs!
4 sur 5
par dominique

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par Eric de France

A éviter !

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
Arrivés en fin d'après-midi et départ le matin. Petite chambre, salle de bain dégradée avec sèche cheveux HS sous le lavabo. Linges de bain et de toilette sales ! draps présentant des tâches, matelas taché, moquette sale... Téléviseur d'un autre temps... et le petit déjeuner dans un coin du hall d'accueil...
3 sur 5
par Sylviane de Châteauguay

Publié le 29 juin 2015 sur Hotels
Bon hôtel qualité prix, chambre petite mais confortable, rien ne manque
3 sur 5
par un voyageur de Bromont PQ

Je n'y retournerai pas

Publié le 14 juill. 2013 sur Hotels
Ce motel à désespérément besoin d'être rafraîchi. Une odeur de moisi flotte en permanence dans la chambre.Les matelas sorts recouverts d'une espèce de toile de plastique qui craque à chacun de nos mouvements dans le lit.La douche ne fonctionnait pas et la toile blanche de la fenêtre de la salle de bain était jaunie et déchirée. Le tapis est indescriptible et les murs sont presque rendus au Gyproc!!!! Malgré tout,c'était propre.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel Rodeway Inn à Rutland: 138 N Main St

Publié le 22 juill. 2010 sur Hotels
Pour le prix, c'est tout à fait correct.