Campanile Hotel 's-Hertogenbosch

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Bois-le-Duc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Hotel 's-Hertogenbosch

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Goudsbloemvallei 21-25, 's-Hertogenbosch, 5237 MH
  • Brabanthallen Exhibition Centre
    6 min en voiture
  • Binnendieze
    6 min en voiture
  • Hieronymus Bosch Statue
    9 min en voiture
  • Eindhoven (EIN)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 22 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bois-le-Duc

À Bois-le-Duc .Vous trouverez Brabanthallen Exhibition Centre et Binnendieze à moins de 5 km de hôtel. Hieronymus Bosch Statue et Stadhuis se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Brabanthallen Exhibition Centre - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Design Museum Den Bosch - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Jheronimus Bosch Art Center - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Noordbrabants Museum - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Cathédrale Saint-Jean - 9 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de 's-Hertogenbosch Oost : à 8 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mexican Beer Garden - ‬5 min en voiture
  • ‪Rompert Cafetaria Restaria De - ‬4 min en voiture
  • ‪Chauffeurs Cafe Treurenburg - ‬3 min en voiture
  • ‪De Blauwe Lotus - ‬4 min en voiture
  • ‪Graaf Fish - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Hotel 's-Hertogenbosch

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Bois-le-Duc
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Hotel 's-Hertogenbosch. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star 's-Hertogenbosch hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Hotel 's-Hertogenbosch possède 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Bois-le-Duc offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.75 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.5 EUR par adulte et 7.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Hotel 's-Hertogenbosch
Campanile 's-Hertogenbosch
Campanile 's Hertogenbosch
Campanile Hotel 's Hertogenbosch
Campanile Hotel 's-Hertogenbosch Hotel
Campanile Hotel 's-Hertogenbosch 's-Hertogenbosch
Campanile Hotel 's-Hertogenbosch Hotel 's-Hertogenbosch

Avis pour Campanile Hotel 's-Hertogenbosch

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 357." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 357." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 357." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 357." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 357." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aération de la salle de bain très très bruyante
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Visite de Bois le duc
bien que pour un we, hôtel situé à un croisement routier bruyant. Mais le pire à été dans les vas et viens nocturnes, les palabres sur la coursive, les portes qui claquent sans qu’aucun responsable n’intervienne. Deux nuits épouvantables. Petit déjeuner varié et copieux.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Jane, Suisse

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très mal placé, vieux, froid, sale Le restaurant pas bon. Personnel pas sympa
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dorian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
hôtel calme et fonctionnel. prévoir une multiprise car il n'y a qu'une seule prise dans la chambre...lac à proximité pour se balader, commerces pas loin
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
chambre spacieuse, calme et fonctionnelle. attention pas de prise dans la salle de bain et 1 de disponible dans la chambre (prévoir la multiprise).... lac en face de l'hôtel où il est agréable de se promener et de se reposer au calme. pas trop de choix au restaurant mais le repas était exquis
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable à côté de Bois-le-Duc
Nous sommes en vélo. Hôtel à l’extérieur de Bois-le-Duc mais très facile d’accès en vélo. On nous a indiqué comment faire pour y aller et on nous a donné des conseils pour garer notre vélo dans un parking surveillé et gratuit afin de pouvoir visiter la ville. Chambre confortable comme dans tous les Campaniles de France. Personnel très accueillant et parlant français.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Erik, Brussels

Bien mais pas plus .....
Bien sans rien de plus, propre mais temps de mettre les chambre un peut a jour. Situe loin de la Gare de Den Bosch. Cote possitif endroit tres calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation dans les chambres, donc des nuits difficiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

laure, Tours (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Femmes de chambre adorables, hôtesses d'accueil froides mais polies, petit dejeuner bien, juste au bord d'un grand axe de circulation mais une fois dans la chambre pas de nuisance sonore. Très bien dormie. Ressenti général : les hollandais pas spécialement fan des étrangers. J'ai regretté de ne pas avoir appris "bonjour" et "au revoir" en Dutch histoire de briser la glace.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.