Note fondée sur 346 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Tres vieux et necessite un relooking

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Hitel et chambre vetustes.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien placé

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Team Campanile, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you very much for the review.Kind regardReception den bosch
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Aération de la salle de bain très très bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Team Campanile, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for your review.Kind regards,Team Campanile
2 sur 5
par un voyageur

Visite de Bois le duc

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
bien que pour un we, hôtel situé à un croisement routier bruyant. Mais le pire à été dans les vas et viens nocturnes, les palabres sur la coursive, les portes qui claquent sans qu’aucun responsable n’intervienne. Deux nuits épouvantables. Petit déjeuner varié et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Heureux de lire que le petit-déjeuner était à votre goût. Très ennuyeux qu'il y ait autant de bruit dans l'hôtel le soir et la nuit. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.
1 sur 5
par un voyageur de Suisse

Publié le 10 sept. 2020 sur Expedia
Très mal placé, vieux, froid, sale Le restaurant pas bon. Personnel pas sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par NIKKI, Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt dat je de tijd hebt genomen voor het geven van jouw feedback. Ik had graag gezien dat je een betere ervaring had gehad. Van dit soort feedback kunnen wij desondanks enorm veel leren om onszelf te verbeteren. Wij werken er hard aan om onze gasten een fantastische ervaring te bezorgen, maar in dit geval zijn wij blijkbaar tekort geschoten. Wij hopen dat je ons alsnog een kans zou willen geven om je vertrouwen terug te winnen. Ik kan je garanderen dat wij dan ons uiterste best zullen doen om je een fantastische ervaring te geven waar veel van onze gasten ondertussen van zijn gaan houden. Team Campanile Den Bosch
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Team Campanile, Gestion de l’hôtel
Beste Francois, Harelijk bedankt voor uw mooie beoordeling! Met vriendelijke groet,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Team Campanile Den Bosch, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane, Thank you for your great rating! Kind regards, Team Campanile Den Bosch
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Heleen, Gestion de l’hôtel
Dear Dorian, Thank you for your great review! We hope to see you again soon. Kind regards, Team Campanile Den Bosch
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
hôtel calme et fonctionnel. prévoir une multiprise car il n'y a qu'une seule prise dans la chambre...lac à proximité pour se balader, commerces pas loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Team Campanile Den Bosch, Gestion de l’hôtel
Thank you!