Note fondée sur 530 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Mont Saint Martin
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Hôtel dans une localisation sublime, avec sa plage privée exceptionnel pour le pays . Personnel super accueillant, à l’écoute et aux petits soins ,seul petit bémol : le prix du restaurant mais vite oublié dès qu’on sort dans la ville voisine ,séjour de rêve à conseiller…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We're happy to hear that you enjoyed the stay and are thankful for helping to share the word about us. We are here for you anytime.
par un voyageur
Wahou
Publié le 24 mars 2024 sur HotelsHavre de paix, la plage privée est tout simplement magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We really appreciate you being a customer and helping to share the word about us. We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Plage de rêve
Publié le 24 mars 2024 sur HotelsSuper séjour, hôtel calme le restaurant est bon le personnel est sympa et la cerise sur le gâteau c’est la sublime plage privée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We're glad to hear that you enjoyed the stay. Thanks again for sharing. We're here for you anytime.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Nous sommes passés par 3 chambre en l'espace de 3h.
Il y a eu un problème de climatiseur dans la première chambre. Nous avons été placé dans une chambre temporairement puis nous sommes allés dans la chambre dont la climatisation ne marchait pas. Elle avait été soit disant réparé ce qui était totalement faut . Nous avons été surclassé. Cela ne résout pas la qualité de services. La personne de l'accueil travaille 24h sur 24h. L'hôtel reste cependant charmant. Dommage que le service ne soit pas a la hauteur de la beauté de l'hôtel.
J'ai longtemps hésité à faire opposition au paiement de la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. We're very sorry to hear that you were unhappy with air-con issue. We appreciate your feedback and will work hard to improve our service.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Tom, Gestion de l’hôtel
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Tom, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you so much for taking the time to leave us a rating. We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Dépaysement très agréable.
Publié le 7 févr. 2020 sur HotelsHôtel typique. On se sent Comme à la maison Laplage est petite mais magnifique. Cela fait plusieurs années que nous y retournons
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Établissement vétuste. Plage dangereuse. Piscine avec carrelage sans joins
Sur la plage vous pourrez admirer une canalisation rejetant les eaux pluviales et voir à même le sol sans protection des alimentations électriques
Chambre avec humilité car elle jouxte une route et font office de caniveau
non Insonorisée et mitoyenne d une route de front de mer empreintee par des camions et voitures de jour comme de nuit
S il pleut vous entendrez la pluie car l isolation du toit n est pas réalisée
Tv avec son sans image
Douche digne d une auberge de jeunesse
La distribution de cet établissement se fait par des escaliers
Escaliers pour la plage
Escaliers pour la piscine
Escaliers pour les deux restaurants
Escaliers pour la sortie
Avec dalles plastiques gondolées qui risque de faire chuter les clients de hotel
Inadaptés pour personnes à mobilité réduite et aux enfants
Aucune activité proposée
Établissement loin de tout
Tarif trop cher pour une telle prestation
D autres établissements sont proposées avec des tarif nettement inférieur et avec des prestations
Et à ne pas recommander
Comment expédia pouvez vous proposer un produit avec de telles négligences et à proposer à ces tarif
Seul éléments positif la gentillesse du personnel et la compétence . Ils ont essayé de nous rendre notre séjour agréable
par un voyageur
Bel hôtel et agréable
Publié le 18 févr. 2019 sur HotelsTres belle plage et belle piscine. Et calme .
Mais manque de parasols sur la plage.
Hôtel isolé de la plage de N’ai Thong avec shoppings, louer un scooter.
Très bien côté restaurants et fruits offerts à 16h.
Demander terrasse vue mer.
Attention: beaucoup d Escaliers ...
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Très beau cadre unique
Personnel pas très formé à l’accueil et aux services
Pas de bureau excursion