Note fondée sur 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreuil
Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
Hotel très bien situé, proche commerces et restaurants et à 10 mn â pieds de la plage. A 5 mn de l'aeroport ( le taxi à l'entrée du parking nous a proposé la course à 150 bath pour 3 personnes)
L hotel est tres propre et décoré avec goût. C est très joli. Nous avons été tres bien.accueillis. Nous etions au 3e etage, belle vue et tres calme.
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Lille
Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Pratique à côté de l’aéroport et non loin des plages. Personnel sympathique.
par un voyageur
Ne vaut même pas son prix
Publié le 12 avr. 2018 sur HotelsSi la décoration est conforme aux photos, la réalité est bien moins flatteuse : c'est sale, ça sent le moisi.... Et pour cause, la salle de bain est moisie. Si vous devez séjourner dans cet hôtel demandez à ne pas loger au rez-de-chaussée car la famille de l'hôtel y vis et laisse leur porte ouverte sur le couloir occasionnant beaucoup de bruit jusqu'à tard le soir (ils ont un enfant en bas âge qui veille tard et qui joue et crie dans le couloir). Prix de la navette aéroport exagéré : 100 bath par personne alors que seulement 5 minutes de trajet
par un voyageur de Lyon
Fuyez !!
Publié le 2 févr. 2018 sur ExpediaTout simplement catastrophique. Personnel incompétent et désagréable, prestations non conformes à la description. Arrivés tard dans la soirée, nous comptions sur la présence de la navette gratuite qui n'est finalement jamais venue malgré nos appels et SMS. Nous avons dû rejoindre l'hôtel à nos frais, sans aucune excuse ni arrangement de la part du personnel. Nous avions plutôt l'impression de déranger. La chambre est correcte mais le nettoyage laisse à désirer (moisissures dans la salle de bain). Bref, fuyez !!
par un voyageur de France
Sympa mais bruyant
Publié le 20 déc. 2016 sur HotelsHôtel bien situé (commerces, restaurants et belle plage à proximité). Chambres bien décorées et dans l'ensemble propres mais très très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Pour la navette, c'est gratuit quand ils viennent vous chercher à l'aéroport mais payant si vous demandez à y être amenés (on a payé 100 baths par personne).
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Proche aéroport
Publié le 5 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel et la chambre agréable
Contre : aucun
Emplacement : Très calme, restaurant juste a coté pour manger
Super hôtel a 5 minutes de l'aéroport, personnel super, navette payante pour vous rendre a l'aéroport a réserver a l'avance.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 9 mars 2016 sur Expedia
Hôtel correct, climatisé, avec frigo individuel. A côté du marché local, grand choix de plats locaux pas cher, à 5 mn à pieds de Nai Yang beach, de restaurants et épiceries. Personnel ok, nettoyage quotidien.
par Carole de Suisse
Déçus
Publié le 8 mars 2016 sur HotelsL'hotel dispose d'un service de navette gratuite, nous les avons donc contactés avant notre arrivée et ils sont venus nous chercher comme convenu. Le lendemain matin nous les avons à nouveau sollicité pour retourner à l'aéroport, cependant ils ont refusé, pretextant un problème technique de la voiture. Nous avons trouvé cela très peu professionnel et nous déconseillons cet hotel pour ces raisons là. C'est dommage car la chambre était très bien.
par Olivier de Quebec
Good clean place
Publié le 26 janv. 2016 sur HotelsBeautiful hotel. Very clean. Helpful staff. Free ride to the airport. 2 minutes from the beach in national park. Good coffee at the reception. Perfect.