Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
N’y allez pas !
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsChambre et installations vétuste pas au niveau.
La nourriture du petit dej est infecte et n’est pas la même servi au restaurant, jus de fruit y compris. Ce n’est pas normal pour ce niveau de prix et de standing.
Nous avons aussi essayé le restaurant étoilé Michelin de 2019 à 2022 et il faut vraiment l’éviter. On comprends pourquoi ils ont perdu l’étoile, on a payé 160€ a 2 et franchement ce n’est pas au niveau, sur la plage vous mangez chez les locaux pour 20€ à 2 et c’est tout aussi bon.
L’eau des piscines 2 et 3 était sale, marron/brune.
N’y aller surtout pas, il y’a bien mieux dans le coin pour le même prix voir moins cher par exemple le Pullman Naithon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par The Slate Team, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Anonymous,Thank you very much for sharing your feeling after your visit to our resort. We sincerely apologise to read that you were disappointed by our services, facilities, breakfast and restaurant. We can perfectly understand your comments and be assured that we have taken them very seriously. Your comments are very important to us in order to always improve and take action on our services to meet our guest's expectations. Rest assured that all points that you have mentioned will be discussed among our management team to be aware and improve our services because this is the only way we are able to build on the already high-quality experience we try to provide each and every one of our guests.We look forward of the pleasure to welcome you back in near future. Warmest regards, The Slate Team
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
superble hotel service tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par The Slate Team, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Antonio,Thank you for sharing the impressions of your recent stay. Your kind feedback has been forwarded to our team.We look forward of the pleasure to welcome you back in near future. Warmest regards, The Slate Team
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Check in à 16h30 au lieu de 14h suite à un problème électrique ; problème avec les serveurs pour un repas en attendant (plat pas dispo, plat oublié etc). Donc demi journée compliquée.
Le manager de l'hôtel (Français) William est intervenu et a parfaitement géré la situation (merci à lui pour sa gentillesse).
Il nous a permis le denier jour de continuer de profiter des équipements de l'hôtel avant de repartir à l'aéroport.
Les petits déjeuners sont toujours au top et les décorations de l'hôtel toujours très jolies.
Nous y avons séjourné il y a 6 ans et si je peux me permettre, je conseillerais de revoir certains éléments :
Les réparations diverses sur l'établissement sont mal faites (toitures diverses avec trous ou colles blanches dans les tuiles ; certains bords cimentés piscine 2 ; la piscine 1 à refaire impératif : elle est en très mauvais état).
Checkez rideaux et housses matelas balcons (il y a des taches ou des trous)
Changez la cible de fléchettes au bar elle est en mauvais état.
Le restaurant black ginger : pas assez de viandes dans les plats proposés ; et remettez de l'exigence sur les cocktails (le ginger mojito d'il y a 6 ans avec fumée dans le verre était magnifique et là tout simple : trop dommage)
Le TOP : nous vous conseillons fortement d'aller faire le cours de cuisine au moos kitchen ; un super super moment passé avec MAM la cheffe ; allez y le ventre creux !!!
Allez à la salle de gym elle est vraiment très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par The Slate Team, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Franck, Thank you very much for taking the time to leaving us your feedback and comments and thank you very much for coming back, The comment will be share to management team to improvement. We are looking forward to welcoming you back here again in the near future. Best regards, The Slate Team
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Super séjour.
Personnel très agréable et Hotel au top,bien situé face à la plage.
Un manager Français William Daguintrès agréable et serviable.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
Un séjour exceptionnel pour la troisième fois dans cet hôtel. Petites attentions à notre arrivée (champagne, fruits et produits locaux) ainsi qu’un petit cadeau de départ. Nous avons même été surclassé. Le personnel est très attentionné, la nourriture variée et délicieuse. Les chambre sont très propre et réapprovisionnée en produits de soins. Le manager qui parlait français était au petit soin avec nous, tres réactif et disponible. Nous avons hâte de revenir
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 17 mars 2020 sur HotelsMagnifique établissement d'une originalité phénoménale ! La Suite Villa est splendide et l'hôtel est un vrai bijou. Sur 3 piscines, 2 sont interdites aux enfants. Parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Pete, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Olivia,
Thank you very much for choosing The Slate and sharing your experience following your stay with us. We are mor than delighted to hear that you enjoyed with our facilities and services provided by our entire staffs. Rest assured that your comments will be shared among our entire staffs to motivate and improve our service to be better.
We do hope to welcome you again in the near future!
Warmest regards,
The Slate Team.
par un voyageur
Quel bonheur d avoir choisi celui là
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsMa compagne a eu la main heureuse en choisissant cet établissement
Sérénité et calme, accès à la mer, petit resto à la sortie côte plage et u' resto avec accès original dans l enceinte de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Pete, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Georges,
Thanks for leaving us such a wonderful review. We are glad that you enjoyed your stay and our services, our dedicated staff will be pleased to learn of your high praise. They work very diligently and it will provide them with great encouragement to keep doing what they are doing. Next time you want to visit us, please get in contact with me and it will be my pleasure to assist you with any arrangements.
Thank you, once again, for your kind words.
Warmest regards,
The Slate Team.