Note fondée sur 129 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Bravo
5 sur 5
par un voyageur

Très bon service,bon personnel

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié. Si c’est possible nous y reviendrons
5 sur 5
par un voyageur de Boucherville

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Personnel attentif et serviable. Déjeuner excellent et généreux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Emplacement pratique la directrice et son assistant sont gentil et surtout très disponible sur tout demande .Et il sont fait des efforts pour parler français.Le restaurant tout est très bon et diversifié.chambre très propre et spacieuse
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Situé dans le centre de la ville, tout est à proximité.et facile d'accès à pied. Le personnel est très attentionné et serviable. Le restaurant de l'hotel est très bon et le service impeccable.
2 sur 5
par un voyageur

Déception complète

Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
Personnel de l’accueil sympathique, check in rapide. Nous prenons possession de la chambre, celle-ci est loin de ressembler à la photo sur Hotels.com, nous constatons aussitôt un bruit de moteur provenant du toit, notre chambre étant au dernier étage. Nous signalons au personnel et le responsable vient le constater et savait que c’était la hotte d’aspiration de son restaurant au rdc, il nous dit qu’il va l’eteindre, sur ce nous sortons nous promener en ville et revenir quelques heures plus tard pour se coucher et constatons que le bruit n’avait pas cessé. Nous redescendons chercher le gérant qui finalement vient couper le moteur. Aucune insonorisation de l’extérieur, bruits de la rue très tard Chambre vieillotte et sale à la lumière du jour. Rapport qualité prix exécrable, le prix étant celui d’un 4 étoiles dans le secteur. Petit-déjeuner correct
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 5 juin 2018 sur Expedia
Personnel vraiment tres souriant et serviable. Excellent emplacememt. Tres bon rapport qualite prix
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Clients satisfaits

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Nous sommes très contents de notre séjour à Sapa Centre. Le personnel est très agréable et l'hôtel est prêt du centre. Ils nous ont aidé à trouver les guides nécessaires pour nos randonnées.