Sapa Hills Hotel
Hôtel 3,5 étoiles près de Lac de Sa Pa
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Sapa Hills Hotel





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

035 Muong Hoa, Sa Pa
- Cathédrale de Sapa18 min à pied
- Lac de Sa Pa2 min en voiture
- Marché de Sapa3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre, balcon, vue sur la montagne

Chambre familiale, 1 chambre, balcon, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement panoramique, 2 chambres, non-fumeur, patio

Appartement panoramique, 2 chambres, non-fumeur, patio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fansipan View Hotel
Fansipan View Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 13 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sapa Hills Hotel
Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Amanda
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay, we loved it! Super soft beds, cute roo




Amanda
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Sushil
15 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Sushil
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
Poungwon
2 oct. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poungwon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Tim
Voyage de couple
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tim
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
estelle
28 févr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
estelle
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Morten Skipper
10 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Morten Skipper
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Samuel
11 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleased with everything
Samuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Heather
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heather
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
JUNYOUNG
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic view
JUNYOUNG
8/10 – Bien
PI-SHAN
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PI-SHAN
10/10 – Excellent
Panno, ชลบุรี
10 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Panno
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Alen
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly and helpful staff
Alen
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Renata, Colombia
14 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelent location. Friendly staff.
Renata
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
brad, canada
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel Good breakfast
brad
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
caz, London UK
25 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient and reasonably priced hotel
caz
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
리보리보, 대한민국
2 août 2017
사파에서의 괜찮은 숙박
리보리보
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Brian
6 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fint hotel med lækre omgivelser
Brian
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Robinne
20 juin 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Amaazing view
Robinne
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Dawn, SG
19 mars 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acceptable for the price paid
Dawn
8/10 – Bien
Thao Phuong
22 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New, nice and clean
Thao Phuong
8/10 – Bien
Yaiza
14 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.