Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Accueil peu chaleureux et décevant pour un hôtel de ce standing. Aucun petit geste de bienvenue dans la chambre, même pas une banane ! La nourriture est insipide. Le premier jour à la piscine (service aux transats), nous avons attendu le serveur plus de 15 minutes, sans que personne ne vienne. Il faut se lever tôt pour poser sa serviette au bord de la piscine sur les transat sans quoi on se retrouve sans place. Les verres traînent partout autour de la piscine sans qu’aucun serveur ne les ramasse en passant des dizaines des fois devant. La chambre a été faite à 18heures le premier jour alors que nous avons été absents toute la journée. Le second jour ils ont sonné des 9heures alors que nous dormions encore… La serrure entre les deux chambres cassée sans qu’ils s’en aperçoivent. Un soir, nous demandons deux bouteilles d’eau et deux cocas … ils nous ont posé les bouteilles devant nous, sans verre… Pour un sois-disant 5 étoiles, le personnel est familier et le service n’est vraiment pas à la hauteur. Pour résumer notre séjour, nous devions rester une semaine, nous avons pris la décision d’écourter notre séjour car pour le prix payé c’était pire qu’un hôtel à Cancún pendant le spring break (car là au moins on sait à quoi s’attendre !) Seul point positif, nous avons la chambre avant l’heure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Guest Relations Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide your feedback regarding your recent stay with us at Rixos Premium Saadiyat Island. I’m truly sorry to hear that your experience did not meet your expectations.To better understand your concerns and discuss how we can improve the situation, I kindly request that you contact me directly. Your feedback is vital for us to enhance our services and ensure that future guests have a positive experience.Please reach out to me at your convenience. I am committed to resolving these issues and ensuring that your memories of our hotel are more positive.Best regards,Maryia KlimovichGuest Relations Supervisormaryia.klimovich@rixos.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Christel,Thank you for your review and we hope your memories at Rixos Premium Saadiyat Island will be cherished for years to come. We look forward to warmly welcoming you back again.Best regards,Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Hôtel incroyable ! Plage magnifique et propre nous avons même pu rencontrer et nager avec des tortues sauvages. Que dire ; tout est parfait les chambres sont magnifiques et propres, le personnel est au petit soins et très respectueux ! Les nourritures ( all inclusive) sont incroyables j’ajouterai une suggestion qui serait de faire un buffet à thème de temps en temps car lorsque l’on reste longtemps les plats du buffet sont assez redondants mais bon c’est vraiment pour dire quelques choses ! Qualité des produits excellente ; service à la plage et la piscine irréprochable ; propreté des locaux nickel ! Sejour inoubliable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Patricia Vizcaino, Gestion de l’hôtel
Cher Fattima , Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment. Cordialement Patricia Vizcaino Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2021 sur Hotels
Sejour inoubliable a recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2021 par Catrina Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ali Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Catrina Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour parfait a refaire encore et encore

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Séjour parfait, l’hôtel est somptueux et le service également. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits offert au buffet, ainsi que le choix de boissons premium. Le divertissement est de très bon goût et relève du Luxe avec saxophonistes, violonistes près de la piscine en journée, la présence d’un dj résident au bar rooftop pour apprécier le coucher du soleil.... Mon hôtel préféré aux Émirats sans doutes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Alex Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Zoé, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Alex Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
This hotel is excellent,but not perfect, in all,domains. The only real problem is the noise. Loud music (mussak!) is played 24 hours a day , everywhere! : in all the restaurants, in the pool area, in the sports room, at the reception etc etc. If you want a quiet holiday then this is not the hotel for you! It’s a shame because everything else is wonderful : spacious rooms, Excellent bedding, cleanliness,excellent restaurants, friendly efficient staff, the all inclusive package,the beach. I just wish they’d turn the music off!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Alex Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos Premium Saadiyat Island. It is always a pleasure to receive your feedback. I will share your comments to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur de Argenteuil

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
L'hôtel est récent depuis 8 mois et le personnel n’ai pas formé pour un hôtel 5 étoiles : l’accueil à la réception est vraiment à revoir nous sommes arrivés tôt à l’hôtel vers 7h du matin et nous avons dû attendre jusqu’à 10h30 pour avoir une chambre sachant que nous avions un bébé de 6 mois et Enfant de 3 ans. Ils devraient s’organiser autrement en fonction de la grande affluence de l’ete car toutes les chambres étaient full. Nous avions fait une demande de lit bébé en avance par e-mail mais évidemment le lit n’etait Pas dans la chambre il a fallu que je fasse 4 relances dans la journée à différentes personnes pour avoir un lit bébé reçu que vers 17h! Concernant le ménage dans les chambre il fallait appeler tous les jours pour avoir des serviettes propres le soir car il ne passait jamais 2 fois dans la chambre or dans un 5 étoiles c’est le minimum le service doit être irréprochable. Quand nous avions récupéré la chambre le premier jour nous avions une seule serviette, le mini bar n’etait même pas rempli... il avait fait la chambre très vite et il manquait l’essentiel Concernant l’hôtel sans parler du personnel de chambre et de la réception le reste est très bien : qualité de la nourriture mais pas très varié en all inclusive souvent les mêmes salades le midi et le soir, belle piscine et belle plage et water Park sympa pour les familles. La décoration est belle et raffinée. Pour conclure c’est un bel hôtel mais le personnel n’est pas formé pour un 5 étoiles dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Alex Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Rixos Saadiyat Island Abu Dhabi. At Rixos Hotels, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Alex Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Nous avons sejournee Avec notre bebe de 1 an et tout est fait dans cette hôtel pour faciliter le séjour avec un bebe ! On peut accéder partout Avec La poussette y compris à la plage grâce au panton étau garage à poussette sur place, tous les restaurants proposent des chaises hautes. Une énorme piscine est dédiée aux enfants Avec vagues et toboggan. Le personnel était très accueillant et chaleureux. Les restaurants étaient excellents : de La qualité et Du choix!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2019 par Volodymyr, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time and sharing you experience. We are delighted you enjoyed your stay with us and very much look forward to warmly welcoming you again to Rixos Saadiyat Island in the near future. Regards, Volodymyr
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Bel établissement en All-Inclusive rien à redire tout est parfait niveau nourriture et boissons. Seul bémol les chambres ou la propreté n'est pas top: notre chambre est innondée au check-in car personne ne vérifie l'écoulement dans la douche. résultat odeur forte d'humidité et tapis sous le lit trempé!!!! Honteux aucune vérification de faite. Les chambres sont de plus très mal insonorisées: on entend les voisins et leurs ébats ainsi que la télévision!! Le manager réceptionniste, Saïd, ne prend pas son courage à deux mains et ne trouve aucune solution. Seule la menace le fait réagir. Il n'est pas du tout professionnel et très autain! Côté service un grand merci à krishna, Romell et les filles serveuses en Roller de la piscine très adorables et pros
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2019 par Volodymyr, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback regarding recent stay in Rixos Saadiyat Island. Your opinion is very important for us. Your comments were reported to related department managers. please be assured that necessary actions will be taken in order to avoid appearance of such issues in the future. Thank you again for sharing your comments and I hope in the near future you will give us a chance to serve you even better. Regards, Volodymyr
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Stayed at the Rixos Premium Saadiyat Island for 16 nights and could have stayed longer. The concierge team on arrival were excellent, very polite and professional. Our bags arrived at our room at the same time we opened the door. The front desk staff were helpful in moving our room closer to the main pool as requested, just our preference of location. Food at the hotel: you can’t book à la carte restaurants until the 3rd day of your stay, which is okay if you’re on a long stay like we were, but if you’re staying only a week, you won’t get the full benefits as they are often booked out unless you want a 9pm reservation. If you have young kids, it’s not really an option to go out for dinner that late. The restaurants you can book for à la carte are really good options all around for adults, with a different mixture of choices. The only downside is they didn’t have many options for kids’ meals other than chicken nuggets and chips. It would be nice to see more options for kids. The kids’ club is excellent. The team are really helpful and very polite, and the kids always wanted to go back for more playtime. The kids’ waterpark needs a little TLC; it looked a little worn down the year before, and this year you can see it needs updating and repairs in certain areas. The wave pool was good and is in better condition than the water park. The pool staff at the main pool are always polite and really quick to deliver drinks when ordered. The lifeguards are great too. We will be BACK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your thoughtful review and valuable feedback.We are pleased to hear that you enjoyed your stay and found our concierge team, front desk staff, and kids' club to be excellent. We appreciate your comments and will certainly consider these for future improvements. We look forward to welcoming you back to Rixos Premium Saadiyat Island.Warm regards,Guest Relations Team