Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Fansastique, merveilleux , sublime , Bravo pour ce bel établissement On reviendra Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pierre, Merci de votre visite et pour votre aimable retour concernant votre séjour chez nous, à l'hôtel Le Grand Bellevue. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Meilleures salutations, Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2021 sur Hotels
Bel hôtel, mais pas bon rapport qualité - prix ! Déçu par le restaurant ! Nous avions le repas du soir compris dans le prix de la chambre. Le menu du jour, compris dans le prix de la chambre, ne proposait rien pour les végétariens. Surprenant pour un hôtel 5*! On nous a proposé la carte du bar !!! Ou le menu surprise ! La surprise était le supplément à payer pour un repas très moyen et pas digne de ce genre d hôtel ! Ce qui n est pas précisé lors de la réservation, c est que le prix du menu du soir est pour 3 plats ! On nous demande si l on désire 3 ou 4 plats sans vous parler du supplément à payer ! Nous étions dans le chalet à côté de l hôtel. La chambre est agréable, très bonne literie et le balcon est sympa.
5 sur 5
par un voyageur

Rien à redire!

Publié le 1 mars 2021 sur Hotels
Magnifique hôtel, personnel aux petits soins, rien à redire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2021 par Alicia Downes, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci infiniment pour votre visite et ce superbe comentaire que vous partagez ici. Nous avons été ravis de vous recevoir et espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement. Meilleures salutations Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 14 févr. 2020 sur Expedia
Le spa est superbe. La gestion électrique de la chambre n’est pas formidable. Interrupteur qui coupe le son de la TV... Pas assez de prise pour le téléphone. Cafetière qui fuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre visite et pour ce retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pû vous relaxer au Spa et y passer un agréable moment ! Merci également pour votre retour concernant nos prises et la cafetière. Il est dommage que vous n'ayez pas mentionnez ces inconvénients lors de votre séjour, nous aurions alors pû trouver une solution ensemble. Nous en avons néanmoins informer nos équipes techniques et nous vous remercions encore une fois pour ce retour. En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement ! Bien Cordialement, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Amélie !
5 sur 5
par Yves

exceptionnel!

Publié le 12 févr. 2017 sur Hotels
de l'arrivée au départ cet hotel a un service exceptionnel. je recommande cet hotel fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre visite et pour ce superbe retour ! Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Guest Relations Manager
5 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels