Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
32 % des clients le recommandent
2,1 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
cet hôtel était malpropre. Le tapis, les serviettes et les murs étaient Tachés. Le silicone de la douche était plein de moisissure et l’email De la douche etait tout jaune. De plus, la fenêtre ne barrait pas et comme nous étions au premier niveau, n’importe qui aurait pu entrer dans notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Super8, Gestion de l’hôtel
Where sorry we didn't meet your expectations. We're working hard to improve on the Hotel and the service If you visit us again we will give you a 10 to 20 percent discount if you bring this comment in.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Malpropre, pas eu d’entretien. Je ne le recommande pas.
1 sur 5
par un voyageur de Joliette, Québec

Propreté

Publié le 3 juill. 2018 sur Expedia
La cuisine est sale, la porte d’entrée, les portes d’armoires dans la cuisine, les tapis, le bain, tout est sale. Les fenêtres sont sales, il y a un manque flagrant de propreté
2 sur 5
par un voyageur

Vieux et pas très propre

Publié le 16 avr. 2018 sur Expedia
L’hotel est en très mauvais état, sale et non entretenu.
2 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
They change the room because no frige & both rooms bath was dirty & carpet & the price was high for that
2 sur 5
par un voyageur de Windsor (Qué)

Hôtel ordinaire

Publié le 4 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Je n'ai pas beaucoup aimé
Contre : Laver les tapis et avoir un emplacement mieux pour déjeuner
Emplacement : Restaurants a proximité
Chambre bien ordinaire. Les tapis de l'entrée et les escaliers sont très sales. Petit déjeuner dans le hall(très petit) et le stricte nécessaire même pas de beurre d'arachide
1 sur 5
par un voyageur

Mal propre

Publié le 3 sept. 2016 sur Expedia
Nous avons eu une très mauvaise expérience. La salle de bain n'a pas été lavé depuis plusieurs jours, le bain était noir de crasse.
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

À éviter si vous êtes en vacances.

Publié le 13 juill. 2016 sur Expedia
Située à côté de l'autoroute, cette hôtel n'offre aucun attrait. Hôtel des années 70 jamais rénové. Les bains sont tachés brun vert. Air climatisé vétuste et mal entretenu. Soupçonne une infestation de punaises de lit. Pas d'assenceur. Vieux tapis qui sentent mauvais. Le seul avantage est qu'il est situé à 10 minutes de l'aéroport. Le type d'hôtel acheté récemment par des immigrants qui ne connaissent pas les traditions canadiennes de propreté et de service de qualité.
3 sur 5
par Pascal de Quebec

good

Publié le 23 mars 2015 sur Hotels
good
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2013 sur Hotels