Près des pistes.À 10 minutes de marche de appartement, vous trouverez Swiss Ski and Snowboard School Saas Fee et Tour du Mont-Rose. Télécabine Hannig et Télécabine Alpin Express se trouvent également à moins de 1 km.
Remontée mécanique Spielboden - 16 min à pied - 1.4 km
Station de ski de Saas-Fee - 1 min en voiture - 0.7 km
Télécabine Saas Grund-Kreuzboden - 4 min en voiture - 3.8 km
Transport
Saas-Fee (Hannig) Station : à 7 min de marche
Arrêt de téléphérique Saas-Fee (Alpin Express) : à 11 min de marche
Sion (SIR) : à 72 min en voiture
Restaurants
Metro-Bar - 8 min à pied
Da Rasso - 9 min à pied
Hotel La Gorge & Restaurant Zer Schlucht - 9 min à pied
Alp-Hitta - 7 min à pied
Pubwise - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Haus-Alfa
Appartement de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Haus-Alfa offers its guests ski storage and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Saas-Fee apartment is smoke free.
2 guestrooms or units
Ski equipment storage
Self-service laundry
No smoking on site
Haus-Alfa possède 2. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Navette gratuite vers la station de ski
Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture
Pour les familles
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Four
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Chambres
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Lieux de séjour
Coin salon séparé
Salle à manger séparée
Salle de séjour
Divertissement
Téléviseur de 38 cm
Buanderie
Installations de buanderie
Confort
Chauffage
Animaux de compagnie
Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
3 marches pour accéder à l’entrée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Aucun entretien ménager
Fer et planche à repasser sur demande
Guides de voyage
Activités
Entreposage de skis
Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
2 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 10 août et le 30 avril.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé et entrée privée
Animaux de compagnie
Haus-Alfa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mai : 7.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 3.50 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juin au 31 octobre : 10.50 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 5.25 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Haus-Alfa Saas-Fee
Haus-Alfa Apartment
Haus-Alfa Apartment Saas-Fee
Haus-Alfa Saas-Fee
Haus-Alfa Apartment
Haus-Alfa Apartment Saas-Fee
Avis pour Haus-Alfa
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 14.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 14.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 14.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 14.
2 – Terrible
4
7,6/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 janv. 2021
Points faibles : Confort de la chambre
Établissement bien entretenu. Ménage appart en apparence ok mais en profondeur pas du tout. Manque de chauffage 5 heures de temps. Appart mal chauffé le reste des vacances. 3 verres et deux coupes à vin pour un appart de 6 personnes. Bien situé et confortable au niveau du mobilier. Concierge au top.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage en famille
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour familial agréable
Chanceux pour la météo ! M. Costel nous a offert ses services, très sympa ! Apparemment tip top.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Héléna, Genève
Voyage de couple
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, commodités
Le studio est grand, bien aménagé et bien situé. Nous avons toutefois trouvé l'insonorisation insuffisante lorsque les voisins sont bruyants (enfants, musique et fêtes tardives) et aurions aimé avoir quelques basiques pour cuisiner (poêle, sel, huile de cuisson, etc.).
Héléna
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Madeleine
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bonjour. Le tout parfait.
Madeleine
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ok si vous parlez Roumain...
Le pire check-in jamais effectué. Les hôtes sont injoignables (même Hotel.com n’arrivaient pas à les joindres) et lorsqu’au bout d’une heure vous avez une personne au téléphone, celle-ci parle à peine allemand, pas un mot de Français / Anglais / Italien ou Espagnol. Impensable en Suisse et en plus aucun efforts ! Par chance, une femme nous a entendu dans le hall et nous a indiqué l’appartement. Elle ne parlait que le Roumain. Lorsque j’ai appelé l’agent immobilier, il m’a dit dans un anglais approximatif qu’il ne pouvait pas parler car il ne se sentait pas bien. Je déconseille fortement !!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Adrian
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Somewhere to avoid
Thankfully this wasn’t my first trip to Saas-Fee or I’d never go back…
I’ve been going for more than 10 years and we have a place in the village but needed somewhere bigger to accommodate family.
Topline… the place is well past its sell by date and the interaction with the hosts - Saas Holidays - wasn’t great.
On arrival we had our apartment number on our booking and told the concierge on the phone. He said that he didn’t have the booking reference so as long as we had the number on our booking to enter the apartment.
We then got a call about three hours later saying we were in the wrong apartment and somebody else wanted it.
This is actually incorrect because we had that apartment number all the time on our booking it just so happens that another family wanted the ground floor because they were staying longer and it was going to be easier for them.
Would be happy to change if we’ve known all of this, but we’d already left our things in the apartment and gone off for the day .
During the day the property is very very dated shower enclosure very small and the shower pretty poor.
The beds are not necessarily comfortable either.
What really got me annoyed were the posters on the kitchen cupboard saying that if you didn’t put the cups away and leave the kitchen tidy you would be fine. Fr.75.
There was also a fine for not putting all your rubbish in the tax bag which you buy yourself.
As a final insult we were told to check out by 9am because they were busy!!!
Adrian
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Tim
Voyage en groupe
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tim
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Fabiana
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Fabiana
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Karina Haarup
Voyage en famille
18 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karina Haarup
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The person managing this property was very invasive. Visiting my house multiple times per day as well as watching the cameras excessively. Made me feel very uncomfortable, the property is also very far from city centre (20 min walk) Would not stay here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 juin 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Unter der uns bei der Buchung angegebene Tel.Nr. war niemand erreichbar. Wir kamen um 23.30 Uhr an und mussten den Hausmeister anrufen, der uns freundlicherweise die Tür aufgeschlossen hat.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Chayko
Voyage de couple
23 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed tremendously our stay, good WiFi connection,