Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2021 sur Hotels
Établissement bien entretenu. Ménage appart en apparence ok mais en profondeur pas du tout. Manque de chauffage 5 heures de temps. Appart mal chauffé le reste des vacances. 3 verres et deux coupes à vin pour un appart de 6 personnes. Bien situé et confortable au niveau du mobilier. Concierge au top.
par un voyageur
Séjour familial agréable
Publié le 27 févr. 2020 sur HotelsChanceux pour la météo ! M. Costel nous a offert ses services, très sympa ! Apparemment tip top.
par un voyageur de Genève
Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
Le studio est grand, bien aménagé et bien situé. Nous avons toutefois trouvé l'insonorisation insuffisante lorsque les voisins sont bruyants (enfants, musique et fêtes tardives) et aurions aimé avoir quelques basiques pour cuisiner (poêle, sel, huile de cuisson, etc.).
par un voyageur
Très bien
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsBonjour. Le tout parfait.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Ok si vous parlez Roumain...
Publié le 23 déc. 2019 sur HotelsLe pire check-in jamais effectué. Les hôtes sont injoignables (même Hotel.com n’arrivaient pas à les joindres) et lorsqu’au bout d’une heure vous avez une personne au téléphone, celle-ci parle à peine allemand, pas un mot de Français / Anglais / Italien ou Espagnol. Impensable en Suisse et en plus aucun efforts ! Par chance, une femme nous a entendu dans le hall et nous a indiqué l’appartement. Elle ne parlait que le Roumain. Lorsque j’ai appelé l’agent immobilier, il m’a dit dans un anglais approximatif qu’il ne pouvait pas parler car il ne se sentait pas bien. Je déconseille fortement !!
par un voyageur
Somewhere to avoid
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsThankfully this wasn’t my first trip to Saas-Fee or I’d never go back…
I’ve been going for more than 10 years and we have a place in the village but needed somewhere bigger to accommodate family.
Topline… the place is well past its sell by date and the interaction with the hosts - Saas Holidays - wasn’t great.
On arrival we had our apartment number on our booking and told the concierge on the phone. He said that he didn’t have the booking reference so as long as we had the number on our booking to enter the apartment.
We then got a call about three hours later saying we were in the wrong apartment and somebody else wanted it.
This is actually incorrect because we had that apartment number all the time on our booking it just so happens that another family wanted the ground floor because they were staying longer and it was going to be easier for them.
Would be happy to change if we’ve known all of this, but we’d already left our things in the apartment and gone off for the day .
During the day the property is very very dated shower enclosure very small and the shower pretty poor.
The beds are not necessarily comfortable either.
What really got me annoyed were the posters on the kitchen cupboard saying that if you didn’t put the cups away and leave the kitchen tidy you would be fine. Fr.75.
There was also a fine for not putting all your rubbish in the tax bag which you buy yourself.
As a final insult we were told to check out by 9am because they were busy!!!
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels