Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Max , Gestion de l’hôtel
Thank YOU
5 sur 5
par un voyageur

Exelent

Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
Séjour très bien propreté bon lit
5 sur 5
par un voyageur

A recommander vivement.

Publié le 17 avr. 2021 sur Hotels
Hôtel tout à fait conforme à la description. Très accueillant, service impeccable. Situé proche des pistes de ski sans prendre de navette, ce qui est formidable en pleine saison d'hiver. Prix super-sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Max , Gestion de l’hôtel
Thank YOU
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 10 mars 2021 sur Hotels
Sympathique hôtel avec du personnel très serviable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais reste tout à fait correct. Situation au bord des pistes. Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Max , Gestion de l’hôtel
Thank YOU
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de ANNECY FRANCE

trés bien placé, chambre spacieuse et très belle vue montagne!

Publié le 20 janv. 2020 sur HomeAway
Un hôtel qui jouit d'un excellent emplacement, mais commence à vieillir un peu; il mériterait une réfection notamment dans la partie entrée/réception et la salle de petit déjeuner. Vu l'emplacement cela vaudrait vraiment la peine de le faire ! Le personnel est accueillant et professionnel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2019 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Bitte lassen Sie uns während Ihrem Aufenthalt wissen was wir für Sie Gutes tun können, damit wir die Möglichkeit haben auf Ihre Wünsche einzugehen, nicht erst per Internetnachricht nach Ihrer Abreise dann ist es für uns zu spät reagieren zu können. Vielen Dank 😉 Please let us know during your stay what we can do for you, so that we have the opportunity to respond to your wishes, not only by internet message after your departure then it is too late for us to react. Thank you very much Many Thanks 😉
4 sur 5
par Lamia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2017 sur Hotels