Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Marcel, Gestion de l’hôtel
Thank's a lot and see you soon again!
5 sur 5
par un voyageur

Parfait en famille

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
La chambre famille était un grand studio avec lits pour les enfants en mezzanine, donc spacieux et très agréable pour séjourner à quatre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par André, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup et à la prochaine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par LV, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you so much for your wonderful rating. And we would like to welcome you soon again. Best Regards Your team from Hotel Tenne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2021 sur Expedia
Patron très sympathique et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par André, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup et à la prochaine
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel général

Publié le 6 avr. 2021 sur Hotels
Hôtel très sympathique. La chambre est correct et la literie bonne. Le seul bémol est le restaurant qui est très moyen, 3 plats à choix mais au moment de la commande seul 2 sont disponible et mieux vaut ne pas avoir d'allergie.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Absolument Parfait

Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
Séjour absolument parfait! Nous avons été accueilli tellement chaleuresement! De loin un des meilleurs séjour en Suisse!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2021 par Hotel Tenne, Saas-Fee, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente critique. Nous aimons entendre cela lorsque nos invités rentrent chez eux absolument satisfaits et avec des sentiments positifs. Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une bonne année et une bonne santé. Meilleures salutations Team Hotel Tenne, Saas-Fee
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
Ambiance chaleureuse - un hôtel où l'on se sent comme à la maison. Un grand merci à Emanuela et Richard !