Walliserhof Grand Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de ski 5 étoiles avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Walliserhof Grand Hotel & Spa

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Attika Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Dorfweg 1, Saas-Fee, VS, 3906
  • Swiss Ski and Snowboard School Saas Fee
    1 min à pied
  • Tour du Mont-Rose
    2 min à pied
  • Saas-Fee Guides - Private Day Tours
    4 min à pied
  • Sion (SIR)
    75 min en voiture

Options de chambre

Attika Suite

  • 60 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 25.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saas-Fee

Séjour à la montagne.En séjournant à hôtel à Saas-Fee, vous serez à quelques pas de Tour du Mont-Rose et de Télécabine Hannig. Swiss Ski and Snowboard School Saas Fee et Musée Saaser se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Swiss Ski and Snowboard School Saas Fee - 1 min à pied - 0.0 km
  • Télécabine Hannig - 4 min à pied - 0.4 km
  • Télécabine Alpin Express - 5 min à pied - 0.5 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 5 min à pied - 0.5 km
  • Remontée mécanique Plattjen - 10 min à pied - 0.8 km

Transport

  • Saas-Fee (Hannig) Station : à 4 min de marche
  • Arrêt de téléphérique Saas-Fee (Alpin Express) : à 5 min de marche
  • Sion (SIR) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪Metro-Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Da Rasso - ‬2 min à pied
  • ‪Hotel La Gorge & Restaurant Zer Schlucht - ‬3 min à pied
  • ‪Pubwise - ‬3 min à pied
  • ‪Nesti's Ski Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Walliserhof Grand Hotel & Spa

Hôtel de ski 5 étoiles avec 3 restaurants
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the spa tub. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage, ski passes, and shopping on site allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center.

This 5-star Saas-Fee hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Walliserhof Grand Hotel & Spa propose 74 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Saas-Fee offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & Châteaux ».

Langues

Tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Saas-Fee est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mai : 7.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 3.50 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juin au 31 octobre : 10.50 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 5.25 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Cet établissement propose aux clients un pass City Card à leur arrivée, qui offre des réductions sur Saas-Fee et la vallée de Saas selon la saison. En été, cela inclut l’accès à 8 sur 9 remontées mécaniques locales et aux transports en commun. En hiver, cela inclut l'accès au réseau de transport PostAuto et plusieurs remises.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Walliserhof Grand-Hotel & Spa Hotel Saas-Fee
Walliserhof Grand-Hotel & Spa Hotel
Walliserhof Grand-Hotel & Spa Saas-Fee
Walliserhof Grand Hotel Spa
FerienArt Resort Spa
Walliserhof & Spa Saas Fee
Walliserhof & Spa Saas Fee
Walliserhof Grand Hotel Spa
Walliserhof Grand Hotel & Spa Hotel
Walliserhof Grand Hotel & Spa Saas-Fee
Walliserhof Grand Hotel & Spa Hotel Saas-Fee

Avis pour Walliserhof Grand Hotel & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 98 avis sur 141." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 141." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 141." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 141." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 141." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très beau séjour, personnels et propreté au top. hôtel très agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

YVES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai réservé 2 chambres a mon nom et c'est la 2eme chambre qui a été upgradé!!! et a la fin du séjour ils ont reçu un bon de la part de l'hotel!! A quoi ca sert d'être membre GOLD ???
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anouk

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Bourgeois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli mais sans originalité
hotel qui a perdu de son charme depuis qu'il a été entierement refait... les chambres sont très jolies mais tout est aseptisé... c'est bien dommage, le personnel reste chaleureux.
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chaudement recommandé. Nous y retournerons certain
Hôtel au top, bien situé, piscine et SPA top classe, propre, lits super confort, chambre spacieuse et bien agencée, personnel super accueillant et toujours disponible, service efficace. Un séjour vraiment au top et en plus des superbes conditions de neige, peu de monde. Mesures Covid respectées mais pas envahissantes. Restaurants excellents, buffet petit déjeuner superbe qualité et grande variété de produits (chaud, froid, sucré, salé, fruits frais, etc...). Service excellent. Nous y retournerons dès que possible. Les chasseurs sont à disposition pour les transports parking hôtel et hôtel départ remontées mécaniques.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end Saas-Fee 2020
La chambre était très bien, un peu petite à mon goût, manquait un peu de place de rangement pour 2 personnes. Tout était très propre. J’avais une petite blessure au doigt qui a laissé des taches de sang sur mon coussin la première nuit et j’ai trouvé décevant de retrouver la même housse de coussin avec les taches pour la deuxième nuit....pour un hôtel 5 *****. Déjeuné très bien mais là aussi, le deuxième jour, après 15 minutes à table, il a fallu se lever pour demander un café et un cappuccino.... Le côté spa et piscine excellent. Dans l’ensemble très bon séjour mais à mon avis l’hôtel ne mérite pas plus de 4 étoiles.
Chambre avec balcon
Vue depuis le balcon
Ballade raquettes
Hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel mais déçue du restaurant
excellent hôtel avec infrastructures exceptionnelles. Seul bémol, le restaurant Caesar Ritz n'est pas de la qualité d'un Relais & Château en terme de carte et de préparation des plats.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Emy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances tranquilles
Belle chambre, très belle piscine, un SPA magnifique et des soins esthétique au top, donc un séjour parfait avec des environs vraiment très beaux

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017