Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Cesar, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Sejour paradisiaque
Publié le 1 juin 2020 sur Hotels
Repas cadre et chambre parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Cesar, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur de Nogent le rotrou
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Nous avons adoré la chambre, le spa, le cadre magnifique du château et du moulin. Seul point négatif, le repas bien que gastronomique je l'ai trouvé un peu gras, j'ai dailleurs été malade dans la nuit et donc pas très bien dormi. Dommage week-end presque parfait.
par un voyageur
Super séjour
Publié le 28 oct. 2019 sur HotelsParfait pour un week-end en couple ! Accueil et personnel particulièrement chaleureux et sympathique.
par un voyageur
Endroit parfait pour se reposer
Publié le 1 oct. 2019 sur HotelsWeek end de repos au calme.
Environnement naturel et service parfait.
Dejeuner et Diner sont un vrai plaisir.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Un peu cher.. regrettons que la formule demi pension ne soit pas plus souple. Le choix entre les menus a 30€ et 43€ (soit avec ou sans fromage) n'est pas possible !!
Par ailleurs plats excellents et bien présentés, mais en dehors de la selection «menu» les autres plats impliquent un supplément de 20€ par plat !! Lors d'un séjour supérieur a 3 jours soit on ajoute de 20 à 60€ par repas, soit on reprend les mêmes !!!
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Cadre agréable, chambres du moulin corectes, petit déjeuner parfait au moulin et au château ( un précédent week-end)
Mais dîner à la carte avec des suppléments exhorbitants et boissons très chères : cidre 28€ la bouteille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Cesar, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos réserves sur les tarifs de la restauration.
A bientôt
par un voyageur
Séjour au Domaine de Villeray
Publié le 26 févr. 2018 sur HotelsSéjour très agréable. Personnel accueillant et cadre d'exception. Super SPA avec bons massages ! Seul bémol : le restaurant n'est pas à la hauteur, les plats sont trop basiques et manquent de saveur, dommage ...
par Thibaut
Un peu décevant
Publié le 3 janv. 2018 sur HotelsDéçu par la rapport qualité prix. Le spa est payant (50euros) par chambre, ce qui n'était pas indiqué dans la réservation. Le restaurant nous a semblé un peu cher comparé à la qualité. Enfin la décoration n'est chambre n'était pas de notre goût.
par Denis
Spa au Domaine & Moulin
Publié le 27 nov. 2017 sur HotelsSéjour trés sympa, accueil simple et agreable, pas envahissant
Demi pension et Spa trés bien...