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2,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Accueil désastreux, chambre horrible avec plein d'insectes A l’intérieur. 90 euros pour ça une honte!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par les arbousiers, Gestion de l’hôtel
chère Mme CATRIN quel éloge mais il est entaché d'omission que je vais je permettre de notifier 1 - vous avez réservé dans une maison d'hôte et non un hôtel avec des règles un peu différentes ... vous êtes arrivé en dehors des heures de réception avec un chien alors qu'il n'était pas prévu dans la réservation sans vous soucier de savoir si les animaux étaient acceptés ( il a dormi dans la chambre) 2 - vous avez du voir à l'entrée de l'établissement un panneau indiquant " ici nous protégeons la nature " donc pas question d'utiliser des insecticides ( pour ne pas avoir ces gentils insectes dans les chambres le soir il est conseillé de fermer la fenêtre lorsque la lumière est allumée ) 3 - lorsque je suis allé vous mettre l'oreiller supplémentaire demandé j'ai constaté que vous aviez séparé la literie ( lit en 160) afin avoir deux lits séparés ; j'ai donc fait les deux lits ; aucun merci de votre part 4- lorsque vous êtes arrivé au petit déjeuner ou déjà une dizaine de personnes étaient présentes je vous ai dit " bonjour " .....pas de réponse avec un étonnement des autres hôtes 5 - enfin vous avez quitté mon établissement sans me saluer ...... enfin 90€ pour avoir un hébergement en pleine nature avec un parc arboré de 13000m2 une piscine et surtout loin de toute pollution sonore, lumineuse, de l'air et de l'eau ...........