Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bon hôtel petit déjeuner top.
Publié le 28 août 2019 sur HotelsBel hôtel, réception très professionnelle et courtoise. Bons services. Le petit déjeuner est excellent. Seul point négatif, ils recevaient les sélections des candidats pour l’émission « talent » et c’était la cohue pendant toute l’après-midi dans l’hôtel.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The staff did not contact us about gas leak, i happen to be headed out to vape and heard another guest tell me.... not very good service from staff with the lack of communication
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
I have one question. I gave your agent a credit card for my incidental charges but was immediately charged $50. If a credit card is on file, why process a charge for $50 at checkin?
par un voyageur
Convenient and Comfort
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsRoom was comfortable, good breakfast selection and courteous staff
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Great service
Thank you
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
The mattress in #109 needs replacing