Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel petit déjeuner top.

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Bel hôtel, réception très professionnelle et courtoise. Bons services. Le petit déjeuner est excellent. Seul point négatif, ils recevaient les sélections des candidats pour l’émission « talent » et c’était la cohue pendant toute l’après-midi dans l’hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The staff did not contact us about gas leak, i happen to be headed out to vape and heard another guest tell me.... not very good service from staff with the lack of communication
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
I have one question. I gave your agent a credit card for my incidental charges but was immediately charged $50. If a credit card is on file, why process a charge for $50 at checkin?
5 sur 5
par un voyageur

Convenient and Comfort

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Room was comfortable, good breakfast selection and courteous staff
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Great service Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
The mattress in #109 needs replacing