HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Rancho Cordova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Commodité de l’hébergement
Bar-salon dans le hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11299 Point East Dr, Rancho Cordova, CA, 95742
  • Sky High Sports
    ‪13 min à pied‬
  • Barrage de Nimbus
    ‪6 min en voiture‬
  • American River
    ‪8 min en voiture‬
  • Sacramento, CA (MHR-Sacramento Mather)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rancho Cordova

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Sky High Sports et American River à moins de 5 km de hôtel. De plus, Sacramento Children's Museum est à moins de 5 km et Kaiser Permanente est à moins de 10 km.

À proximité

  • Sky High Sports - 13 min à pied
  • Lake Natoma - 7 min en voiture
  • Centre sportif Mather - 7 min en voiture
  • American River - 8 min en voiture
  • Cal Expo - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Sacramento : à 19 min en voiture
  • Arrêt de tram Sunrise : à 8 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-Aéroport international de Sacramento) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬15 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪Brookfields Restaurant Rancho Cordova - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Rancho Cordova
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rancho Cordova hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova propose 129 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Rancho Cordova offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Sacramento
Crossland Sacramento Point East Drive
Crossland Sacramento Point East Drive Hotel
Crossland Sacramento Point East Drive Hotel Rancho Cordova
Crossland Sacramento Point East Drive Rancho Cordova
HomeTowne Studios Rancho Cordova Hotel
Crossland Sacramento Point Dr
HomeTowne Studios Rancho Cordova
HomeTowne Studios Rancho Cordova by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova Rancho Cordova

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Rancho Cordova

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 166 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 154 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 350 avis sur 1003.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gordon

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel needs upgrade and deep clean or charge less. The pictures are from when they first opened, a very long time ago. I arrived at 10pm and no one was around or picked up when I called 5 times. By the time someone came, I was wet and cold and there were 3 of us waiting to check in. The office reeked of marijuana, the elevator urine and the room smelled of cigarettes. The floor was sticky, no toilet paper, no soap, stained comforter, towels and curtains. I chose this location because it’s .3 miles from Omni volleyball and I thought we could walk back between games but the sketchy neighborhood and people hanging outside were too scary. There is a full size fridge that was clean, stove top, microwave and kitchen sink but I’m not sure if any of them worked as I didn’t need them. Nice size tv with many channels. I wish I read the reviews before booking a non refundable room. No roaches though, otherwise I would’ve definitely left. Lots of power outlets. The double bolts worked well and I appreciated the heavy chair that I placed behind the door with my luggage.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Seini

Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok. Best thing about my stay was the front office staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room and great customer service!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Reyna

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Get what you pay for
Clean bed clean bathroom that’s all that matters
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

DAVID, FIRCREST

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I requested a refund and was refunded. This place is unsafe, in deplorable condition and should NOT be rented for any amount of money. Extremely dirty, not maintained and a total disaster. Sketchy people hanging out all over. Even the elevator was dirty. There were broken glass, dirt and trash on the floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

alberto

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Burn marks and pee stains on sheets. Cockroaches everywhere Dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not very safe or clean for the price
Overall condition of hotel is very poor. Appears that a lot of lower income people live there full time. There was a pile of trash on a staircase that remained there for 2 out of the three days. A lot of homeless people around property. People sitting outside in the hallways smoking as you pass by to the broken staircase doors.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kaila

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room is a but rundown from the pictures, area in front of room was dirty, roomed smelled like cigarettes so we were moved.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Serra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shkoyia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location Nice Staff Affordable Clean
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
the staff was nice enough , however the propety its self is in a bad state of repair. our cable tv was electrical taped and kept falling out , one light was held up at the joint with electrical tape , drawers would not stay shut , no kind of anything to go with kitchen, beds really lumpy , elevator was all broken up on inside and dirty , we had to ask for table chairs , we got them but one was broken , no house keeping , other small stuff

2/10 – Terrible

Glenn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

stephanie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worse spot ever
when I arrived to my non-smoking room, there was a dirty pad left on the table, smoke burns in the bed, yellow marks on the sheets, a smoke detector pulled out, no trash can, dirty towels, horrible customer service and they mopped the floors with a very dirty mop that left my cigarette smelling room even worse. not only was the room horrendous, there were bums all over and couples screaming at each other before the sun even awoke.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dmitri

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Saly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was always friendly
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

wes

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately the room was very gross. The walls in the bathroom had holes near the floor and yes there was a cockroach… smelled of strong cigarettes. A spring mattress that was a full, not a queen like I reserved. It was bad. Would not recommend. Will stay elsewhere if we do aftershock again. Also are key cards lost access the second night and luckily there was a staff member at 10:30pm to reset my card…Staff was very nice and friendly though.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty, unsafe, had to get another hotel
Booked this hotel for my parents, but I coudnt let them stay here. Homeless people on drugs are walking around on the property. First room we checked out was gross, flies, dirty stuff from the last people in the room and it smelled like something died in there.. So we asked to see another room. The second room had exposed wires from the ceiling where the smoke alarm is supposed to be, running toilet, kitchen was dirty and the elevator to get to the room was disgusting as well. Sorry, but there was no way I could let my parents stay there.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cassina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was very nice and accommodating, answered any questions and were always available during their posted times. Stove looked unsafe to use, floors were dirty, and I had to get my key card re-magnetized every day, even if I left it in my car, not near my phone or debit cards (which they had warned me sometimes demagnetizes them). My bed was comfortable, linens appeared clean, and was warned that their delivery of clean comforters was delayed, but it was warm enough that I didn't need it, so I told them not to worry about getting one to my room. Towels were in the bathroom and the fridge was clean and didn't have any smell! No bed bugs, no ants, no cockroaches, and no mold! I was actually pretty pleased with the room, as I was expecting worse than dirty floors and cheap key cards!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024