À Davis .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Wildhorse Golf Club et à moins de 10 km de Université de California Davis. Rocknasium (espace couvert pour l'escalade) et Galerie d'art The Artery se trouvent également à moins de 10 km.
Université de California Davis - 5 min en voiture - 5.6 km
U.C. Davis Conference Center (centre de conférences) - 6 min en voiture - 6.3 km
UC Davis Arboretum - 6 min en voiture - 7.6 km
Centre des rapaces de l'Université de Davis - 7 min en voiture - 8.3 km
Transport
Gare de Davis : à 8 min en voiture
Sacramento, Californie (SMF-Aéroport international de Sacramento) : à 23 min en voiture
Restaurants
In-N-Out Burger - 4 min en voiture
McDonald's - 5 min à pied
Starbucks - 2 min à pied
Starbucks - 4 min en voiture
Taco Bell - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hi-Wheel Flats
Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel à Davis
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hi-Wheel Flats. Self parking is free.
This Davis motel is smoke free.
103 guestrooms or units
2 levels
3 buildings
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Terrace
No smoking on site
Hi-Wheel Flats possède 103 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais d'administration : 150 USD par unité d’hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 04 septembre.
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
6 Davis Sacramento Area
Motel 6 Davis Sacramento Area
Motel 6 Sacramento Area
6 Sacramento Area
Motel 6 Davis
Davis Motel 6
Motel Six Davis
Davis Motel Six
Hi-Wheel Flats Motel
Hi-Wheel Flats Davis
Hi-Wheel Flats Motel Davis
Motel 6 Davis Sacramento Area
Motel 6 Davis CA Sacramento Area
Avis pour Hi-Wheel Flats
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 248 avis sur 1001.
10 – Excellent
248
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1001.
8 – Bien
266
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 1001.
6 – Acceptable
177
Note de 4 – Médiocre, d’après 137 avis sur 1001.
4 – Médiocre
137
Note de 2 – Terrible, d’après 173 avis sur 1001.
2 – Terrible
173
6,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Carrie
17 nov. 2024
Carrie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dumbfounded
I had a 2 night reservation. There was no One at the front desk to check in. The Always had to call a number to find any staff. My room had no TV!! No hot water in the shower. Bedmattress was not comfortable and not firm. When I turn the heater on the smoke detectors set off. Apparently the were still remodeling this room. Cabinets doors were not installed. I’m dumbfounded as to why or how they think they could book a room like that
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Ashley
9 nov. 2024
Ashley
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
William
8 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The heater worked well and it was fairly quiet, but the smell of smoke and the condition of the place is hard to overcome. I avoided spending time in the room except to sleep.
William
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
William
8 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run down and No Front desk Service.
Lots of people hanging around pool all times of day and people wander at night. Front desk makes you shout through glass divider without speaker - even during the day. They couldn’t even print out receipt of my stay - “Printer broken”.
Expectations already low at Motel 6, but this dump was ridiculous.
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Francisco
Voyage en famille
4 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francisco
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible dirty place.
The "suite" we thought we had booked did not even exist. They tried to pawn us off with two adjoining rooms. One had flies all over and smelled terrible. The other had a bed missing. There was garbage overflowing cans all of the walkways as they have families living there too. We never checked in.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dozens of loiterers. Room smelled of dead mice.
There are dozens of people milling around in the walkways and parking lot. The room smelled sour like dead mice, so I refused to stay. The shower floor had brown matter in the treads. The management was polite and allowed me to leave with a partial refund - they charged me a $30 cancellation fee to my card. I stayed at a different hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Alejandro
2 nov. 2024
Alejandro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Adam
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
It was good! Not
Much else to say, pretty much bare minimum as far as amenities but you get a microwave and fridge and tv in the room… solid for the price
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Sean
27 oct. 2024
Sean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Tamara
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The guy who checked me in was awesome, and nice, put our rooms close together. Was a quick check in. I was in room 212 with my two children (ages 13 and 7), and when we went up to the door, you didn’t need a key to even open it, it just opened. I
The door doesn’t lock regularly, so we couldn’t really have all of us leave the room at the same time. Someone had to be in there at all times because the only way it would be locked is if you used the deadbolt or the safety lock at the top. Which was also coming out of the door a little ways. Also, no coffee in the room, and then at 630 am you still
Couldn’t get into the lobby to get coffee:(
Tamara
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Sean
Voyage en famille
26 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sean
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Nathan
Voyage d’affaires
25 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do NOT book here.
Nathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Alex
Voyage de couple
22 oct. 2024
Points forts : Propreté
Hard to get more bathroom supplies
Alex
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Kevin, San Francisco
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean room. Was good for my quick stay.
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Gabriel
Voyage de couple
21 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First time I came to this place they gave us a room that had people already in it. The last time I came they gave me a room that wasn’t cleaned up and then the same visit gave me a room with a broken tv and a sank that leaked all over the bathroom!
Gabriel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Bradley
17 oct. 2024
Bradley
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Christine
16 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Karen, Apple Valley
15 oct. 2024
My experience with this hotel was awful. First impression is a run down, former Motel 6. The room I was given was filthy. Stained bedspread, torn curtains, dirty floors, patched walls, terrible odor in the room. The hotel has permanent “tenants.” When I went to cancel my stay, the man at the counter refused, would not provide a receipt and I have yet to receive a refund. They refuse to answer calls from Expedia to resolve my disputed fees.
Karen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Francisco
14 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francisco
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Jackie
Voyage de couple
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The first room we got hadn’t been cleaned yet and both beds were disheveled and there was trash overflowing the trash can. Horrible smell. The second room (which took us an hour to get, because the front desk person was always missing and took about 20-30 minutes to return each time had a bed that looked made but not exactly clean and there was even debris all over the floor. The towels seemed dirty too. The inside of the fridge was sticky. There was a toenail in the toilet.
Jackie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Adam
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Julia, Arroyo Grande
6 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only good thing was the small pool and the steps in were dangerous. Staff unavailable at check in and check out. Mostly extended stay residents; everyone i met was friendly. Room cleaner was only staff around. Definitely would NOT recommend.
Julia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Adam
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Most bang for your buck
Absolutely the best budget hotel in the area bar none. 1 star price for a 2.5 star room. Cheapest in the area but still decent!