Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2020 sur Expedia
Correct en général, propreté de la chambre laissant à désirer.
3 sur 5
par un voyageur

Assez cher pour la prestation

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Un peu cher, chambre un peu vétuste, et odeur de tabac dans la chambre (chambre non-fumeur). Je ne connais pas vraiment, mais ça n'avait pas l'air d'un quartier bien réputé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par laurent de France

motel a petit budget

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
emplacement du motel proche du centre ville. chambre assez propre. Par contre c'est les seuls points positifs. - literie molle et qui casse le dos; - la piscine donne sur la rue sans brise vue; - insonorisation nul (on entend la musique de la boîte de nuit)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Stephen,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Great stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Whittley,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Great stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Whittley,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Nathaniel,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Good stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Whittley,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
The door did not close right it did not feel safe lots of homeless lurking around the property in the parking lot where the cars are