Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Immonde
Publié le 4 mai 2022 sur HotelsL'hôtel est d'une saleté repoussante. Parking jonché de papiers et de détritus. Chambres immondes : draps sales, serviettes de bain sales, baignoire sale, blettes et autres animaux dans la chambre. Resté 2 nuits, chambre non faite pendant le séjour.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Le pire hôtel que j’ai jamais vu le personnel était désagréable l’hotel Était malpropre. Les autres clients était horrible. Il avait un party dans la chambre à côté. Ça fumait du pot et la cigarette dans la chambre. Nous avons pris nos affaire et nous avons quitter l’hotel Sans y dormir 😡😡😡😡😡
par un voyageur de Port Hueneme
Publié le 15 oct. 2024
Even for the money - it is a cheap 2-star hotel - this place was bad. Cigarette burns in the blanket, no door on the bathroom bad. The front desk was friendly enough, but no help. Had the town not been sold out on rooms due to a large event, I’d have taken the loss and booked a different place.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Not the worst place I've ever stayed. The linens and towels were were dirty however I arrived very late but stuff gave me fresh linens
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Exactly what I expected. Nice enough. My reservation was honored the way I ordered it. Good stay.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Firstly the AC inside wasn’t working properly, when I turned it on the dust came up. Initially I turned the AC because the was very bad smell in the room. It didn’t work and I couldn’t stay inside because of the bad smell. I tried to talk and explain that to the receptionist, I didn’t stay there even an hour and asked for refund but they didn’t give me any. So I just left I couldn’t stay there longer
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Great