MBI Resort Songkhla
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 4 étoiles situé à Danok
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement MBI Resort Songkhla
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
888 Moo 7 Kanchanavanich Rd., Samnakkam, Sadao, Songkhla, 90320
- Bureau de douane de Sadao3 min en voiture
- Centre de formation industrielle de l'Université de Malaisie à Perlise22 min en voiture
- Université Utara Malaysia27 min en voiture
- Hat Yai (HDY-Aéroport international de Hat Yai)67 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, baignoire
Suite exécutive, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, baignoire
Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, baignoire
Suite familiale, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
M Hotel Danok
M Hotel Danok
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.0 sur 5, Très bien, (26)
Le prix est de 37 $ CA
par nuit
43 $ CA au total
(taxes et frais compris)
14 févr. – 15 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour MBI Resort Songkhla
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
3,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Scott
Voyage en groupe
13 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not waste your money
Scott
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Chitra Devi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chitra Devi
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Sammuel
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Sammuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Zu Xian, Alor setar
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort stay
Zu Xian
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
CHEANG
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHEANG
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Heong, Ipoh, perak
Voyage en famille
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Heong
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
FaizalMS, Sg Petani
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
3 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FaizalMS
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Basant
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent but a bit run down hotel
Basant
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
SIN YAN
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Not too bad
SIN YAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Farida
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farida
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
wan wuu
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wan wuu
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很有渡假feel的酒店
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
chi vai
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
整洁及有一个大泳池的酒店
chi vai
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Unfriendly staff as if you owe them money
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
TAI FONG, Singapore
29 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TAI FONG
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Mazni, Kuala Lumpur
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth Staying
Mazni
8/10 – Bien
LAI KIM, Penang
11 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAI KIM
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 juill. 2016
Points forts : Propreté