Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and for sharing about your visit. We truly value our guests' comments and concerns. Your recommendation is appreciated, and we look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Très bel hôtel le personnel très accueillant et gentil la douche fantastique bel chambre très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review. We’re so glad you were able to visit us at the Crowne Plaza Saddle Brook. Our team is always working to offer the best service to our guests. We hope you’ll have a chance to come back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
L‘Hôtel était bien et proche de tous mais le seule problème est qu’il y avait un train très proche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Crowne Plaza Saddle Brook, Gestion de l’hôtel
We're happy to hear your positive comments in regard to our location. We look forward to having the pleasure of your company again the next time you visit the Saddle Brook area.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2021 sur Expedia
Nous avons séjourné dans cette Hotel en 2019 que nous avons bien aimé. C'était la raison pour laquelle nous avions décidé d’y séjourner une 2ieme fois . Toutefois l'accueil a été médiocre . Le restaurant devait être ouvert pour le petit déjeuner à 7.00 et finalement nous avons été mal informés par la personne qui nous avait reçu la veille. Nous étions un peu déçus puisque le resto offre une belle vue sur Manhattan. Si nous avions su nous serions partie plus tôt . Nous avons suggéré que l'employé du soir soit mis au courant du nouvel horaire du restaurant, nous avons bien compris que pour eux ce n'était pas une priorité. L'accueil avait été nettement différent à notre première visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Crowne Plaza Saddle Brook, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your experience. We regret not being able to meet your expectations from your previous visit with us and it is our hope that you will give us another try in the future for a much better outcome. Thank you for your valued business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Love the stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our valued guest and for sharing about your visit. We truly value our guests' comments and concerns. Your recommendation is appreciated, and we look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur de Bayonne

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
Your business means a lot to us, so if you ever have additional feedback, please don’t hesitate to reach out to us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your recommendation, Bianca! We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
It is a pleasure to read your rating of the Crowne Plaza Saddle Brook. We are thrilled that you enjoyed your stay with us! On behalf of everyone here, we would love to have you stay with us again the next time you visit our area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Crowne Plaza Saddle Brook and sharing your great experience. We are happy you were impressed with all our service and facilities. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
None
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Crowne Plaza Saddle Brook, an IHG Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Crowne Plaza Saddle Brook. Customer experience and satisfaction are our priorities. Thank you for choosing our hotel, and we look forward to your next visit with us.