À Saffron Walden .Hôtel est à quelques pas de Église Sainte Marie et de Fry Art Gallery. Bridge End Gardens et Place du marché se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Fry Art Gallery - 2 min à pied
Bridge End Gardens - 3 min à pied
Musée d'histoire Saffron Walden Museum - 12 min à pied
Audley End House - 3 min en voiture
Imperial War Museum Duxford (musée militaire britannique) - 13 min en voiture
Transport
Gare d’Audley End : à 5 min en voiture
Londres (STN-Stansted) : à 28 min en voiture
Restaurants
The Duke of York - 5 min à pied
The Temeraire - 3 min à pied
Waffle and Coffee - 4 min à pied
the Railway Arms - 8 min à pied
The Curious Goat - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Saffron Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Saffron Hotel also features a terrace and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
16 guestrooms or units
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Terrace
Bar or lounge
Dining venue
Saffron Hotel propose 16 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hongrois, polonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit de bébé (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Lit de bébé (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 7.50 GBP par personne
Berceau (lit de bébé) : 10.0 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Hotel Saffron
Saffron Hotel
Saffron Hotel Saffron Walden
Saffron Hotel Walden
The Saffron Hotel Saffron Walden, Essex
Saffron Saffron Walden
Saffron Hotel Hotel
Saffron Hotel Saffron Walden
Saffron Hotel Hotel Saffron Walden
Avis pour Saffron Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 76." "
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 76." "
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 76." "
6 – Acceptable
24
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 76." "
4 – Médiocre
17
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 76." "
2 – Terrible
8
7,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Antoine, Paris
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Juste de passage pour la nuit mais un accueil des plus généreux.
Antoine
10/10 – Excellent
Manuel, Genève, Suisse
25 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant hôtel bien situé
Hôtel situé en plein centre de cette belle bourgade. Chambres et espace restaurant/bar bien entretenus avec personnel très aimable. Notre chambre était située sous les toits, elle avait beauciupo de charme, mais était un peu chaude en cette période chaude de juillet!
Manuel
4/10 – Médiocre
graham, ipswich
21 déc. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent location but noisy front room
The goods: excellent location,the farewell receptionist polite,reasonably priced
The bads: couldn’t find initially any member of staff to check me in and when I did she was very impolite,rooms facing the road despite secondary double glazing are noisy and woke up early, the shower needs a makeover as it’s very tired and old looking.
graham
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
James, London
3 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
run by a bunch of amateurs
I don't think the people who run this hotel care about the guests - Fawlty Towers without the charm.
Not much right with it. Stay somewhere else if possible.
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 nov. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Walked into a renovation project - without warning
The main part of the hotel bedroom area was having major renovations. Plaster dust on the stairs. Booked a premium twin but very poor accomodation in an annexe area. Can't imagine what the non-premium rooms are like! Apparently the whole place is to close in January. No restaurant available, notice saying closed but no reason given as all tables laid up ready. Downstairs looks fine but bedrooms are definitely poor.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
jaccy, UK
13 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lovely staff but bathroom beyond shabby!
The hotel is saved by the delightful reception staff who were friendly and very helpful. My room at the front of the hotel also had double glazing which blocked out the road noise. However the room - and bathroom in particular - are a good ten years overdue for a refurbishment. Whilst clean the bathroom was a disgrace. Even a hole in the internal wall that had been stuffed with toilet paper! Broken tap (still functional), a plug that didn't fit, big gaps in the flooring, paint off the walls etc etc. The price doesn't reflect this poor condition.
jaccy
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Mrs J L
8 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very nice hotel. No complaints at all
Mrs J L
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Anon, Englsnd
30 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No beer available.. Outer door locked at 11pm so no nightcap. Place deserted.. In need of renovation (rooom we had).
Anon
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
virginia, London
30 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Friendly staff but hotel could do with an upgrade
We stayed only one night. The hotel was pleasant enough for a short stay and the staff were really friendly but the tv didn’t work in our room and when we enquired about it we were told the system was off and would only be back on Monday. We feel that we should have been informed of this on arrival and a discount should have been offered. Other then this we had a good time.
virginia
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
siobhan
24 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
siobhan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 – Terrible
GIUSEPPE
16 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse than that
We arrived at 2:30. We were taken to a cold room. Radiators switched off. Open windows. The windows do not close because there are no handles. Routes and never repaired. In the morning we refer to the defects. The third day is missing hot water. We ask to change the room. They promise but it does not happen. The sixth day we have colds and sore throats. We ask the other single city hotel if they have availability. None. We decide to withstand and wait anxiously to leave.
The staff is not friendly. I saw the other rooms. Our comparison was a storage room.
GIUSEPPE
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
Peter
9 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is plain and boring which I expected, however, the facilities were terrible. The bathroom gave me the impression it was modelled after a prison shower block complete with no hot water.
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Jack , Southampton
9 oct. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing for the cost
Quirky old hotel. Paid £115 for a king size bed but it was smaller than that and lumpy mattress. Only place available in Saffron Walden really - did not bother with breakfast. .
Jack
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Ian
8 oct. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
saffron hotel
hotel was shabby and out dated ,only room for three cars ,not very clean, did not use shower as it looked dirty,people in room opposite had been smoking which made the corridor smell.could not get comfortable in bed so very poor sleep.The breakfast was over priced at nearly £8 ,went to weathersoons just around the corner and paid £3.50 for a large breakfast with free refillable coffee.Room was well overpriced at £78 only worth £30 if your desperate like we were.saffron itself is a very nice little town overall nice people
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 sept. 2017
Only room free
We stayed here as we couldn't find any other rooms in the area for the night we needed. The room was in the attic, the twin beds were at one end of a narrow long room. The TVs was small and at the other end of the room so could hardly be seen. The bath towels were small, about double the size of the hand towels and the tea spoons with the drinks hadn't been changed since the last occupant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No heating in room, no hot shower, 45 mins to get breakfast, place need revamping
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Alban
6 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alban
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
robert
4 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean comfortable hotel.
Only stayed one night but really enjoyed our stay.The staff we're really friendly and efficient. The room was clean and comfortable.The food was lovely,plenty for breakfast.
Good position in high St,which leads to the only downside, limited parking,but there is a big car park 5 mins walk away,so not to much of a problem.All in all can't fault the hotel.
I don't understand the negative comments on here,its an old building so you could get a few problems with things,but the staff are so good you only have to ask.would recommend this hotel for anyone wanting to stay in the lovely town of Saffron Walden.
robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Ben
4 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 – Terrible
bill, london
4 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shabby
The hotel was shabby and in need of a thorough refurbish, It felt as if the owners were concentrating on profit with little concern about guests satisfaction or comfort.
bill
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
A, Scotland
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice quaint hotel
The building and setting are historic making for quaint features. The room was comfortable and the space had been ingeniously adapted to fit in a small shower room.
A
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Martin, Suffolk
20 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
OK for an overnight stay
Conveniently situated but very limited parking space so had to park in a public car park some way from the hotel. Good check-in experience and the duty manager offered us an exceptionally good deal for breakfast and dinner. Room was adequate but one window would not shut which meant a lot of traffic noise as the hotel is on a busy road. One light in the bathroom not working and the other one flickering, but the worst point was that the shower mixer was faulty meaning a hot shower was out of the question. On the plus side dinner and breakfast were excellent and exceptional value for money.
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
David
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great for one night for the price.
David
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 – Médiocre
Kegan
4 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very poor hotel. No parking within 200m of hotel. Room was very poor, electric not working at first and only a few channels worked on the TV. Bathroom was tiny and shower sprayed everywhere.
Breakfast was good and bar/restaurant was nice.
Kegan
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Michael
30 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Saffron Hotel comments
Well placed hotel - friendly staff - limited parking. Bedrooms could do with complete facelift. Nice breakfast.