Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Personnel tres acceuillant / bonne localisation / restaurant dans l hotel. Un point d attention : la proprete de la salle de bain. Globalement :bon rapport qualite / prix.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
Hotel qui n’a rien avoir avec celui d’il y a quelques années….en état délabré et mauvais rapport qualité/prix…nécessité une rénovation générale. Service désastreux pour le petit déjeuner…c’est mentionné dans ma réservation petit déjeuner buffet inclus, mais la dame de l’hôtel a refusé au début de l’inclure, une fois inclus, on me sert un croissant et une boisson ! De plus elle a appliqué un taux de change très confortable pour elle!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels