Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Personnel tres acceuillant / bonne localisation / restaurant dans l hotel. Un point d attention : la proprete de la salle de bain. Globalement :bon rapport qualite / prix.
par un voyageur
A éviter
Publié le 25 déc. 2021 sur HotelsHotel qui n’a rien avoir avec celui d’il y a quelques années….en état délabré et mauvais rapport qualité/prix…nécessité une rénovation générale. Service désastreux pour le petit déjeuner…c’est mentionné dans ma réservation petit déjeuner buffet inclus, mais la dame de l’hôtel a refusé au début de l’inclure, une fois inclus, on me sert un croissant et une boisson ! De plus elle a appliqué un taux de change très confortable pour elle!
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels