Hotel Riad Asfi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riad Asfi

Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe, balcon | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hébergement
Chambre quadruple, balcon | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale et internationale

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Place de l'Indépendance, a coter de la banque du maroc, Safi, safi, 46000
  • Qasr al-Bahr
    1 min à pied
  • Forteresse de Safi
    1 min à pied
  • Pizzeria Roma
    4 min à pied
  • Gare de Safi
    15 min à pied

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon

  • 35 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, balcon

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre triple, balcon

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Safi

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Safi, vous serez à quelques pas de Forteresse de Safi et de Qasr al-Bahr. Jardin Jamal Al Durra et Colline des Potiers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Qasr al-Bahr - 1 min à pied
  • Forteresse de Safi - 1 min à pied
  • Jardin Jamal Al Durra - 7 min à pied
  • Colline des Potiers - 10 min à pied
  • Plage de Safi - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Safi : à 15 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : à 167 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Filet du Pêcheur - ‬4 min en voiture
  • ‪Bio Café - ‬3 min en voiture
  • ‪Café Oscar - ‬3 min en voiture
  • ‪Café Lorrain - ‬3 min en voiture
  • ‪Genova Café - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Riad Asfi

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Riad Asfi. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Safi hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Riad Asfi propose 48 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Safi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (5 MAD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé en avril, mai, juin, juillet, août et septembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riad Asfi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500.00 MAD par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 5 MAD par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Hotel Riad Asfi.

Hébergement également appelé

Hotel Riad Asfi Safi
Riad Asfi Safi
Riad Asfi
Hotel Riad Asfi Safi
Hotel Riad Asfi Hotel
Hotel Riad Asfi Hotel Safi

Avis pour Hotel Riad Asfi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 43." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mostafa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Abderrazzak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Safi, une ville, là ou le temps s’est arrêté! Un voyage dans le temps, l’histoire! Une belle dame qui a viellé. Une ville qui mérite mieux!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L’accueil laisse à désirer. Aucun esprit commercial. Mauvaise relation avec la clientèle. Par contre l’equipe Du petit déjeuner est géniale.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel très bien placé dans la ville.
Hôtel très bien placé dans la ville , près des souks et de la vieille Médina. Chambre très moyenne surtout la salle de bain qui datait d'une autre époque. Petits déjeuners corrects dans une salle à manger avec très belle vue sur la ville.
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Florence

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J’ai réservé 3 chambres à l’hotel Riad Asfi. Nous sommes arrivés tard et l’accueil a été très correct. Les chambres sont convenables et correspondent à ce que nous attendions pour une nuit. MAIS ... le lendemain matin j’ai réglé la note en liquide parce que j’avais oublié qu’elle avait déjà été réglé par l’intermédiaire de Hôtels.com. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même pour cet oubli mais c’est du VOL de la part de l’hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Fabien

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Décevant
Prises de courant sortant du mur, odeur désagréable dans la salle de bain, bruit extérieur, pas d’applique ni de lampe de chevet. Petit déjeuner très moyen. Situé au centre ville. Pas cher, bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel propre, chambre très sombre pas de vue sur l'extérieur, salle de bains spacieuse. Au sommet du bâtiment, restaurant avec vue magnifique, mais pas d'accès libre à la terrasse. Dommage. Service un peu long. À la réception personnel agréable. Pas prévu pour personne ayant des difficultés à monter les escaliers car pour arriver à la réception il y a un étage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Valiyon, Lyon

Points forts : Service et personnel
Vue mer...
Hôtel bien situé puisque face corniche.... Un peu vieillissant cependant...confort à améliorer : ascenseur entrée quand on a un lourd bagage, sdb chambres : douche non fermée jet éclabousse partout commodités pour poser ses affaires réception tv....point positif : personnel très sympa restaurant avec super vue et service très souriant.....
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

atssid, canada

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J ai réservé le 28aout2018 et je suis arrivé a22h00 le soir ma chambre n es pas prête il fallait attendre la femme de ménage prépare ma chambre Les serviettes données sont mouillées Le climatiseur marche automatiquement et brouillant ......... Je le recommande pas mauvais séjour et j ai payé 680MAD C EST TROP CHER PAR APPORT AU SERVICE REÇU
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ridouan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

zerkouni

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ouderen en mensen met beperkingen deze hotel te verminderen naar receptie moet je35 trap op lopen slechts voor mensen met COPD
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karin

Points forts : Service et personnel
Liegt gut ist aber in die Jahre gekommen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel location is great. The staff are so friendly and helpful.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tremayne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice location
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Yaqoub

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs an alivator from the main door to the reciption area
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Mohamed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is not even 1star hotel no air conditioning old fashion bathroom no hangers
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Liam

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juan Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Louwe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Het bed is 1.40 breed, dus een beetje smal voor westerse gasten.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023